VIDEO. Coupe du monde - XV de France : pour Morgan Parra, l'équipe est figée
XV de France : Morgan Parra discute des choix du staff en coupe du monde.
La composition de l'équipe de France est-elle déjà figée ? C'est ce que pense Morgan Parra, demi de mêlée des Bleus. Qui titulariseriez-vous face au Canada ?
Qui de Sébastien Tillous-Borde, Morgan Parra ou Rory Kockott débutera la rencontre face au Canada ce jeudi ? Logiquement, c'est le demi de mêlée du Castres Olympique, seul des trois joueurs à ne pas avoir débuté un match dans cette coupe du monde, qui devrait être choisi. Enfin, logique... Ces quatre dernières années l'ont prouvé : quand il s'agit de dévoiler une composition d'équipe du XV de France, personne n'est à l'abri d'une surprise.

Face aux Canucks, Sébastien Tillous-Borde pourrait aussi débuter et continuer de parfaire ses automatismes avec Frédéric Michalak. Les deux Toulonnais forment - a priori - la charnière titulaire et Philippe Saint-André serait peut-être bien tenté de les aligner avant le choc face à l'Irlande. Interrogé en conférence de presse sur le turnover mis en place par le staff, Morgan Parra ne s'est pas démonté. Résigné le numéro 9 ? Le Clermontois pense en tout cas que dans l'esprit des sélectionneurs, "l'équipe est figée. On acceptera les choix".

Crédit vidéo : omnisport - fr

Qui titulariseriez-vous face au Canada ?

Vous devez être connecté pour participer aux votes
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Avec Kockott ce serait moins figé ! Et puis merde tout le monde a eu sa chance sauf lui ! Si y a bien un match ou il faut le tester c'est celui la ! C'est pas contre l'Irlande qu'il faudra tenter des expérimentations ! Le Canada par contre ça me semble être le moment... Il laisse sa chance a Grossôqui a pas fait la prépa Qui arrive en remplacement d'un blessé il le met Titu direct et Kockott il se tape de grappiller des minutes en fin de rencontre a Chauqe fois... C'est pas quand on a déjà le bonus contre la Roumanie que son entrée va être déterminante ! Fallait le mettre contre le Canada ! Philippe merde décuve un peu !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
Ecrit par vous !
News
News