VIDEO. COUPE DU MONDE - Insolite : Le remake de France - Nouvelle-Zélande joué par des chats
Coupe du monde : Le remake de France - Nouvelle-Zélande avec des chats.
Coupe du monde. Vous pensiez avoir tout vu ? C'était avant le duel opposant Picamiaou à Sonny Bill Whiskas lors d'un remake de France - Nouvelle-Zélande.
Dans la catégorie "vidéo complètement wtf", the award goes to... Il y a dix jours, la Nouvelle-Zélande terrassait la France en 1/4 de finale de la Coupe du monde de rugby. Jusque-là, rien d'exceptionnel. Sauf que la revanche a eu lieu. Et pas à la pétanque, au foot ou à l'apéro... Non. Le remake s'est fait avec des chats lors de la bien-nommée Kitten World Cup. Le principe ? Des adorables petites boules de poils se disputent l'ovale - une souris en caoutchouc - le tout dans un terrain improvisé.

Bref, chat + rugby = buzz à plein nez. Le plus drôle lors de l'affrontement entre la "Prance", comprenez "sautiller" et les "All Cats", c'est le nom donné aux joueurs. Ainsi, Louis Picamoles devient Picamiaou, Richie McCaw devient McClaw (griffe) et ce bon vieux Sonny Bill Williams n'est autre que Sonny Bill Whiskas. On vous laisse le découvrir le nouveau look de Steve Hansen... Vous avez dit improbable ? Nous, on crie au génie !

Crédit vidéo : Jono and Ben

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Tout y est la technique, le jeu collectif d'un côté
la débandade de l'autre !!!!

Derniers articles

News
Vidéos
News
News
News
Vidéos
News
News
News
News
News