VIDEO. Connacht - Stade Toulousain : Louis Picamoles marche sur un Irlandais et va à l'essai
Connacht - Stade Toulousain : Louis Picamoles en grande forme

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Connacht - Stade Toulousain : Louis Picamoles de retour en grande forme... innarêtable, le bulldozer toulousain a notamment marqué un essai après avoir enfoncé Fionn Carr.
Aurait-on retrouvé le vrai Louis Picamoles ? Gêné par les blessures et un moins performant depuis le début de la saison, on se souvient que le N°8 du Stade Toulousain avait fortement manqué au XV de France lors de la tournée d'automne. Philippe Saint-André sera donc peut-être rassuré en constatant que son bulldozer revient petit à petit à son meilleur niveau.

Lors du match opposant le Stade au Connacht, on a en effet revu le Picachu de 2013 : celui qui marche sur ses adversaires et avance constamment. Auteur d'un gros match, il a inscrit le 4ème essai de son équipe, celui du bonus, après avoir renversé le pauvre ailier irlandais Fionn Carr. Vous noterez au passage une belle combinaison en touche et un service parfait de Yannick Nyanga.



Si cette performance est à relativiser au vu de l'adversaire - s'ils sont très joueurs, les Irlandais du Connacht manquent clairement de densité physique - elle reste tout de même très prometteuse pour les supporters du Stade Toulousain comme du XV de France.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • 71Bourguignon
  • il y a 6 ans

"Si cette performance est à relativiser au vu de l'adversaire - s'ils sont très joueurs, les Irlandais du Connacht manquent clairement de densité physique".

Etrange cette phrase en fin d'article. A Ernest Wallon, il y a une semaine, les joueurs du Connacht avaient largement répondu présents au niveau de la densité physique et dans le combat. Le ST l'a appris à ses dépens.
Sinon, c'est vrai que Picamoles avec de l'essence dans le moteur, c'est vraiment impressionnant.

sacrée carcasse le louis! son retour va faire du bien au stade et a plus long terme au xv de france car a mon gout personne n a profite de son absence lors des tests

  • BoboXV
    12669 points
  • il y a 6 ans

Concurrence???? avec qui? Sur les tests de novembre, c'est lui le grand gagnant, sans jouer, c'est dire!

  • cahues
    123170 points
  • il y a 6 ans

Loulou est de retour.De bonne augure pour la suite avec les coqs.La concurrence a ce poste va etre vraiment interessante

Très content pour lui qu'il retrouve sa forme, ça fais plaisir a voir et revoir

ah ça y est, on retrouve le monstrueux pica...de bonne augure pour le tournoi...!

L'homme qui un mis un cul à Fionn.

IMPRESSIONANT retour de Picamole. Il semble qu´il est sur la bonne voie pour nous delecter des ses charges. PSA doit se frotter les mains pour le tournoi car meme si ses remplacants peuvent donner le change en 8, il faut avouer qu´ils ne lui Font pas de l´ombre. J´espere qu´il monterat encore pour nous regaler de ses charges qui mettent tout le monde dans le sens de la marche.

Il est quand même monstrueusement impressionnant ! Un type qui avance toujours, quelque soit son adversaire et qui est capable de mettre des gros bouchons aussi !

Derniers articles

Vidéos
Réseaux Sociaux
Vidéos
Vidéos
News
Vidéos
Vidéos
News
Vidéos
Vidéos
News