VIDEO. Champions Cup - Stade Français : le pilier Zurab Zhvania se prend pour un ailier et dépose la défense de Trévise
Champions Cup - Stade Français : l'essai de Zurab Zhvania.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Le pilier géorgien du Stade Français, Zurab Zhvania, s'est régalé hier sur la pelouse de Jean-Bouin face à Trévise. Retrouvez le résumé vidéo du match.
10/10 : le bilan du Stade Français face à Trévise est parfait ! Pour son retour en Champions Cup, le club parisien avait connu des débuts difficiles en s'inclinant sur la pelouse de Leicester. Le match face au Munster reporté, il fallait impérativement que le champion de France en titre s'impose dans sa double confrontation avec l'équipe italienne, bonus offensif en prime. C'est chose faite, donc, avec une victoire 40 à 14 au Stade Jean-Bouin qui fait suite à la démonstration de la semaine dernière.VIDEO. Champions Cup - Stade Français : le pilier Zurab Zhvania se prend pour un ailier et dépose la défense de TréviseRÉSUMÉ VIDÉO. Champions Cup - Le Stade Français atomise Trévise en inscrivant sept essais (17-50)Du match retour, on aurait pu ressortir la superbe performance du Fidjien Josaia Raisuqe, auteur d'un doublé. On aurait pu mettre en avant l'essai de folie d'Hugo Bonneval sur un exploit personnel. On a plutôt choisi un autre exploit personnel, celui de Zurab Zhvania. Le pilier géorgien n'a pas franchement l'habitude de briller, et s'il le fait, son rôle de première ligne le pousse loin des projecteurs. Mais ce week-end, Zhvania a inscrit un essai absolument sensationnel.

Après avoir reçu le cuir sur l'aile droite, le Parisien s'est tout simplement pris pour un ailier, oubliant deux coéquipiers sur l'extérieur avant d’accélérer, d'humilier son vis-à-vis sur un raffut surpuissant, d'enchaîner avec un second pour plonger vers l'en-but et avoir la lucidité de tendre le bras. Vous avez dit parfait ? Retrouvez le résumé vidéo de la rencontre avec tous les essais :

Crédit vidéo : European Rugby Champions Cup

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Très bel essai, qui montre qu'un pilier peut apporter dans le jeu et pas seulement en mélée ! (même si on est d'accord la défense est ici légère..). Il fait honneur aux pilliers ! Bravo

Ce mec est une Perle....Il sait (presque) tout faire....

Haha, pendant le match en voyant cet essai je me suis dit "c'est qui ce pilier?!!" 😊

Bel essai, la défense de Trévise est vraiment en bois par contre, j'ai vraiment l'impression qu'ils sont devenus moins bons que les Zebre... :S

On parle pas trop du Stade Français, mais avec le Benetton dans leur poule, ils peuvent viser une 2ème place qualificative.

A condition de battre le Munster en janvier. Mais ils peuvent vraiment le faire ! Ils ont des bons joueurs sur toutes les lignes, et peuvent se permettre de gérer un Top 14 où une qualification dans les 6 paraît difficile aujourd'hui.

Derniers articles

News
Vidéos
Vidéos
Vidéos
Vidéos
Vidéos
Vidéos
News
Vidéos
News
News