RÉSUMÉ VIDÉO. Champions Cup - Le Stade Français atomise Trévise en inscrivant sept essais (17-50)
Champions Cup : la démonstration du Stade Français face à Trévise.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Champions Cup : Retrouvez le résumé vidéo de Trévise - Stade Français (17-50) avec une équipe parisienne qui relève la tête.
Cette saison, les matchs du Stade Français se suivent et ne ressemblent pas (du tout). Le champion de France en titre ne pointe qu'à la 11e place en Top 14, enchaînant les déconvenues. La dernière en date ? Une défaite à domicile face à l'UBB. Quid de l'Europe et de la Champions Cup ? Là aussi, les Parisiens soufflent le chaud et le froid. Si le match face au Munster a été reporté, le Stade s'était incliné face à Leicester lors de la première journée... et vient d'enchaîner avec une victoire bonifiée sur le terrain de Trévise. Score final : 17-50, et sept essais à la clé.

Certes, les Italiens n'ont pas gagné une seule rencontre cette saison. Certes leur défense ressemble clairement à des portes de saloon. Mais le Stade a fait le plein de confiance, sécurisant son bonus dès la 22e minute de jeu, Sylvain Nicolas sur interception succédant aux belles réalisations au large de Waisea, Arias et Williams. Le Samoan inscrira un doublé sur une nouvelle action sur l'aile, Bosman et Parisse accentuant la démonstration des Stadistes. Notons tout de même la dernière demi-heure "remportée" 17-0 par les Italiens !

Crédit vidéo : Stade Français Paris

Le seul bémol de ce match, c'est la grave blessure au biceps de Willem Alberts. Tout juste débarqué dans la capitale, le Bok pourrait être absent au moins trois mois.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • ositia
    13399 points
  • il y a 4 ans

C'est bien....je suppose....disons que c’est mieux que Brive en Russie...

C'est rassurant!
Je crois qu'on a un peu tendance à oublier ici au stade français que Meyer Bosman est vraiment un super joueur.
Il mérite d'être titularisé plus souvent.

Ambiance particulière pour ce match et Sergio Parisse, beaucoup de joie, de souvenirs et d'humilité 🙂

Bravo aux parisiens, reste plus qu'a confirmer ce week end et vite se reprendre en top14 !

#allpinks

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
Ecrit par vous !
News