VIDEO. Champions Cup - L'énorme cul de Leonardo Ghiraldini met KO Jared Payne
Champions Cup : Leonardo Ghiraldini met un cul à Jared Payne.
La Champions Cup ne fait que démarrer mais elle nous offre déjà quelques pépites comme avec cette énorme percussion de Ghiraldini qui laisse groggy Payne.
Les Tigers de Leicester peuvent analyser de deux façons leurs débuts en Champions Cup. Soit les coéquipiers de Leonardo Ghiraldini regrettent d'avoir laissé le point de bonus défensif à l'Ulster (score final, 25-18 pour les Anglais) et pleurent la nouvelle blessure à l'aine de Manu Tuilagi (trois mois d'indisponibilité, la tournée d'automne manquée). Mais dans une poule difficile qui comprend aussi le RCT, Leicester peut aussi se féliciter d'avoir renouer avec la victoire après un début de saison difficile, les Tigers ne pointant qu'à la 8e place en championnat.

En inscrivant ses trois essais dès la première période, Leicester s'est mis à l'abri de l'excellente fin de match des Irlandais, accrocheurs jusqu'au coup de sifflet de final. Dès le début du match, les locaux avaient d'ailleurs clairement montré leurs envies et leurs ambitions, à l'image de Leonardo Ghiraldini. Lancé par Mathew Tait après une croisée d'école, le talonneur italien est allé littéralement assommer Jared Payne, obligé de sortir pour subir le protocole commotion. Un cul comme on les aime en vidéo avec, en bonus, deux autres duels dans un match décidément engagé.

Crédit vidéo : Gorpitsen Junior

La percussion n'est pas sans rappeler celle infligée le week-end précédent par l'ailier du SU Agen Tamaz Mchelidze à son vis-à-vis tarbais, Morgan Rubio. Et oui : sur certains points, la Pro D2 n'est pas si éloignée de la coupe d'Europe !

VIDEO. Champions Cup - L'énorme cul de Leonardo Ghiraldini met KO Jared Payne
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Compte supprimé
  • il y a 5 ans

Un vrai cas d école: bien appliqué bien lancé, bien exécuté, pauvre joueur en face, il l a pris en pleine face.

  • FDB
    13625 points
  • il y a 5 ans

J'aime pas les pilards lancés...

  • Ekyrby
    5942 points
  • il y a 5 ans

Ce titre 😀 C'est pour faire des clics ça!

Ca fait mal pour Payne...Mathieu Lartot aurait pu la faire, mais il ne commente plus qu'un seul match par week-end, donc je l'ai faite à sa place

  • indy
    23083 points
  • il y a 5 ans

Ça lui apprendra a mette la tête du bon coté quand il plaque comme on du lui apprendre ses éducateurs de l'Ecole de Rugby !

Derniers articles

Transferts
Transferts
Transferts
Sponsorisé News
Vidéos
Transferts
Transferts
Vidéos
Transferts
Transferts
News