VIDÉO. Bayonne - Stade Toulousain : Thierry Dusautoir colle une grosse cartouche à Dwayne Haare
La grosse cartouche de Thierry Dusautoir sur Dwayne Haare

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Bayonne - Stade Toulousain : Quand Thierry Dusautoir colle une grosse cartouche à Dwayne Haare... de quoi nous rappeler les plus belles heures du Dark Destroyer.
On l'a lu, entendu et relu ces dernières semaines : le Stade Toulousain va mal. C'est un fait. Avec 5 défaites consécutives, le club le plus titre de France est englué à l'avant-dernière place du Top 14, place indigne de son statut et de ses ambitions.

Ceci dit, il ne faut jamais enterrer les Toulousains, qui possèdent probablement l'effectif et la force mentale pour revenir au premier plan. On ne va pas refaire le match contre l'Aviron Bayonnais : jaune ou pas jaune pour Maestri, rouge ou pas rouge contre Corey Flynn, chacun se fera son avis sur ces décisions arbitrales. En tout cas, avant que ces cartons ne viennent plomber le moral des troupes, le Rouge et Noir avaient réalisé un très bon début de match, ponctué par l'essai d'Alexis Palisson.

Début de match réussi sur le plan offensif, mais également sur le plan défensif, où l'agressivité semblait être (enfin) au rendez-vous, à l'image de ce superbe plaquage de Thierry Dusautoir sur Dwayne Haare. Une belle cartouche qui nous a rappelé les plus belles heures du Dark Destroyer. N'est-ce pas Lewis Moody ?

Retenu pour le stage du XV de France cette semaine, Dusautoir sera sur le banc ce soir lors de la rencontre face au Stade Français. Sa rentrée pourrait néanmoins être déterminante face à une équipe parisienne certes remaniée, mais qui alignera un banc de touche des plus impressionnants avec Slimani, Papé, Lavalla, Nayacalevu et Plisson...

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Strike !

Il a eu fait bien plus incisif, mais les placages de titi restent toujours impressionnant.

Dusautoir colle une grosse cartouche ! exagerer c'est pas mentir !!!

Il semble revenir en forme titi au bon moment même hier soir il a montré qu'il était toujours là !

  • ced
    100335 points
  • il y a 5 ans

ça restera un grand joueur, un mec qui aura marqué le rugby
discret, la tête sur les épaules, jamais de fautes, il parait même que les NZ auraient bien voulu nous l'échanger contre McCaw

Derniers articles

News
Vidéos
News
News
News
News
News
Sponsorisé News
News
News
News