VIDEO. Argentine - Nouvelle-Zélande : Un laser perturbe la transformation d'Aaron Cruden
Argentine – Nouvelle-Zélande : Un laser perturbe Aaron Cruden.

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Pour la deuxième fois à La Plata en Argentine, l'ouvreur et buteur de la Nouvelle-Zélande Aaron Cruden a été la cible d'un supporter argentin déçu.
Cette année, les All Blacks sont invincibles. Français, Australiens, Sud-Africains et Argentins ont tous fait les frais de la bande à Kieran Read. Encaissant les essais du perforateur de défenses Ben Smith ou de la gazelle Julian Savea, comme ce fut le cas ce samedi face aux Pumas argentins lors de la cinquième journée du Rugby Championship. Sans doute fatigués de voir leur équipe se faire malmener par les Kiwis, des supporters, que l'on peut imaginer argentins, ont décidé de venir en aide à leurs joueurs de manière peu conventionnelle. C’est ainsi que le buteur de la Nouvelle-Zélande Aaron Cruden a vu sa transformation de l’essai de Julian Savea être perturbée par un laser. C’est d’ailleurs la seconde fois que le joueur des Chiefs est la cible d’une telle idiotie dans l’enceinte de La Plata. Cela avait en effet été le cas lors de la large victoire des Blacks sur l’Argentine 54-15 il y a un an.



« Cela ne m’a pas gêné au niveau de la vue, mais je l’ai définitivement vu sur le ballon, raconte Cruden via Stuff. J’imagine que ce sont des choses qui peuvent arriver, compte tenu de ce qui s’est passé l’an dernier. C’est dommage qu’une poignée de supporters cherchent à gâcher ce moment pour tout le monde. J’aurais aimé transformer l’essai de Julian, mais j’ai raté la deuxième fois également. C’est un peu la honte. » Aaron Cruden a effet pu retenter sa transformation, non pas à cause du laser, mais parce qu’un joueur argentin a chargé avant que le Néo-Zélandais n’ait entamé sa course d’élan. Un événement qui relance cependant le débat sur la sécurité dans les stades, alors que des mesures avaient été prises après le premier incident.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Faut l'excuser, il pensait qu'il s'agissait d'un match de foot...
😉

C'est vraiment nul de faire ça. Malheureusement il y aura toujours des cons, où qu'on aille 😳

Quel blaire... il faut vraiment pas être net pour vouloir influencer le résultat d'une manière aussi moche!!

  • Aneto
    12914 points
  • il y a 6 ans

Le fond du Faitout ces supporter!

Comme c'est nul, le problème c'est qu'un laser, c'est facile à cacher, et même avec une fouille minutieuse, ça peut facilement passer à l'as !!!! MAITREDERF j'aime beaucoup ton com, c'est comme ça que ces lasers disparaîtront des stades de rugby, une bonne éducation et une bonne taloche derrière la tête ... 🙂))

J'avais vu ça à La Rochelle, un "supporter" de 15/16ans (si j'ose l'appeler ainsi) s'était amusé avec un laser à gêner le buteur de La Rochelle lors d'une pénalité.
Il n'a pas pu le faire longtemps, vu la petite claque qu'il s'est pris par un mec derrière lui. Le "supporter" s'est retourné pas content du tout, mais les +40kg/+30cm de son giffleur l'a dissuader de se rasseoir.

INADMISSIBLE!!! Je pige même pas l'idée et je pige même pas pourquoi ses voisins ne sont pas intervenu (heureusement que ce n'était pas dans les yeux de Cruden)... des dérives à éviter dans notre beau sport.

Après il y a le joueur argentin qui anticipe sa montée en contre... ça a peut être aussi perturbé le buteur.

C'est vraiment débile..en plus il a insisté lourdement..il a du se faire chopé, du moins on l’espère

il y a quelques années ce supporter aurait été pendu haut et court.... mais heureusement, ça s'etait avant. En tout cas c'est moche!

Le fait d´un imbecile. En argentine le rugby est un sport tres respecté.

David Guetta était dans la place ! ok je sors 😉

On en a vu un temps de ces lasers là en France, je sais pas si ça arrive toujours mais j'ai l'impression que non ?

Pas cool de la part du mec en tout cas, il est pas dit que Cruden l'aurait passé sans ça, mais ça aide clairement pas à la concentration

Derniers articles

News
News
News
News
News
Transferts
Ecrit par vous !
News
News
News
News
News