VIDEO. Argentine - Irlande : Manuel Montero balade Jonathan Sexton et inscrit un magnifique essai
Manuel Montero balade Johnny Sexton et marque un superbe essai.

Soutenez le Rugbynistère pour le prix d'une pinte !

Argentine - Irlande : Manuel Montero balade Jonathan Sexton et inscrit un magnifique essai. Malgré ce coup d'éclat, les Pumas se sont inclinés à domicile.
Hier soir à Resistencia, l'Argentine affrontait l'Irlande pour son premier test match de l'année. Privée d'une grosse partie de leurs cadres, qui ont besoin de repos après une longue saison en Europe, les Pumas se présentaient avec une équipe très diminuée. Sans surprise, les locaux ont donc chuté face aux derniers vainqueurs du dernier Tournoi des VI Nations, solides à défaut d'être géniaux (17-29).

Néanmoins, quelques jeunes joueurs ont eu l'occasion de s'illustrer. C'est notamment le cas de Manuel Montero. L'ailier de 22 ans au physique imposant (1m94, 100 kilos), révélé sur le circuit du 7, s'est fait remarquer en signant un très bel essai en première période. Bien servi par un excellent Nicolas Sanchez – à se demander si ce n'était pas son sosie qui jouait à l'UBB – Montero a baladé Jonathan Sexton pour conclure une action de classe.




Jonathan Sexton se vengera en seconde période en signant lui aussi un bel essai. Andrew Trimble scellera ensuite le score de la rencontre sur une interception.

En panne de résultats depuis leur entrée dans le Rugby Championship, les Pumas vont avoir besoin de nouveaux talents pour s'affirmer au plus haut niveau. Montero sera peut-être un de ceux-ci.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Niko
    1045 points
  • il y a 7 ans

12 essais en 11 matchs pour Montero, c'est plutôt correct comme ratio...

Nicolas Sanchez cherche un nouveau club, non ? Je le comprends, il doit avoir peur avec l'arrivée de Beauxis 🙂

Visiblement Galthier est déjà sur le coup 😀

En tout cas avec tout ces supers jeunes Hourcade la relève semble assurée. Évidemment il y a défaite, mais défaite (très) prometteuse, malgré l'ampleur immérité du score en défaveur des pumas.

Le score ne reflète pas du tout le match. À maintes reprises les jeunes argentins (pas un trentenaire, beaucoup de jeunes chez les 3/4, dans le paquet d'avants la plupart de 24 à 26 ans) ont enrhumé les irlandais et ils se sont créés plein d’occasions, avec malheureusement quelques difficultés dans la finitions. Un des 3 essais Irlandais (Trimble) a été inscrit sur interception. Et les jeunes argentins (bourrés de talents!) ont par contre craqué physiquement à la 60e minute.
Chez les irlandais Cave et Sexton très bons. Par contre marshall je me demande encore ce qu'il fabrique en équipe nationale.

bel essai des Pumas et à 14 contre 15 en plus.
On va pas tarder à le voir en top14 lui!

  • cahues
    142758 points
  • il y a 7 ans

Une future pépite pour le Top 14....

Derniers articles

News
News
News
News
News
Ecrit par vous !
Transferts
News
News
News
Vidéos
Ecrit par vous !
Vidéos