VIDÉO. 6 nations. Irlande - France. Les réactions des joueurs dans les vestiaires et sur les réseaux sociaux
6 nations. Irlande - France: Les joueurs déçus.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
Samedi, le XV de France a concédé sa première défaite dans le Tournoi des 6 nations face à l’Irlande. Beaucoup de frustration chez les joueurs après le match.
Ce samedi, le XV de France a concédé sa première défaite dans le Tournoi des 6 nations face à l’Irlande à Dublin (18-11). Malgré une belle agressivité dans le combat, les Tricolores se sont montrés bien trop indisciplinés pour espérer l’emporter face à des Irlandais en confiance et surtout dotés d’un buteur hors-pair. Sans oublier un nombre impressionnant de ballons perdus. Malgré un énorme apport des remplaçants dans le second acte et un essai marqué, les joueurs se sont dit frustrés et déçus au moment de rejoindre les vestiaires. Un réveil bien trop tardif sur lequel ils devront s’appuyer pour la suite de la compétition.

Crédit vidéo : FFR

De la déception, il y en avait aussi chez les supporters connus et moins connus.












L’une des satisfactions de la soirée, voire même peut-être la seule, reste l’apport des remplaçants.







Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Papi9, papi9, papie9....PAN !!!

  • Kadova
    31045 points
  • il y a 5 ans

@Sylche, c'est bien vrai, ca !
En bref, on s'est reveille bien trop tard.

  • sylche
    37658 points
  • il y a 5 ans

@Marcel Caumixe
La bande de La Boucherie, c'est comme la bande de Kaamelott, même quand tu les retrouve ailleurs, il y a un gout inimitable qui se reconnait immédiatement
J'adore

  • papi9
  • il y a 5 ans

continuons a faire joué des étrangers en grand nombre dans le top 14 et l'équipe de France disputera les machs contre les pays qui sont en division d'honneur ,que voulez vous les joueurs Français font banquette dans le top 14 pas assez de temps de jeux pas de cohésion ,c'est une honte quant on ajoute a cela le responsable de l'équipe de France et ses acolittes et bien c'est la risé la honte

Heureusement que Chouly est là pour signifier que l'Irlande a mis la pression pendant une heure, sinon pour les autres, la victoire n'est pas passé loin ???
Je pense qu'ils font de la sophrologie avec Lagisquet...

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
Ecrit par vous !
News