VIDEO. 6 nations. Angleterre - France. Le plaquage annihilateur de Courtney Lawes sur Jules Plisson
6 nations. Angleterre – France. Courtney Lawes découpe Jules Plisson.
Retrouvez en video le plaquage annihilateur de Courtney Lawes sur Jules Plisson lors du match du 6 nations entre l'Angletrre et le Xv de France.
La rencontre entre l'Angleterre et le XV de France ce samedi à Twickenham dans le Tournoi des 6 nations a été marquée par le plaquage destructeur de Courtney Lawes sur Jules Plisson. Connu pour ses tubes massifs, généralement à retardement et dans le dos, le deuxième ligne du XV de la Rose a ciblé le Parisien à la 25e minute de jeu. Une nouvelle fois, c'est par-derrière que l'Anglais a heurté le Tricolore, lequel a mis plusieurs minutes à s'en remettre. Considérant que le plaquage avait été illégal, plusieurs joueurs français sont venus défendre le numéro 10. Cependant et malgré la violence de l'impact, l'arbitre de la rencontre Nigel Owens a estimé que le geste était régulier et dans le bon timing.


Crédit vidéo : stevenbenjamincole
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • sorgina
    50100 points
  • il y a 8 ans

Lawes est Anglais Owens est British donc youpi tra la la, heureusement Maestri n'a pas été sanctionne ( il aurait manque plus que ça ) Ce qui compte dans l'histoire c'est le réveil des bleus qui ont fait la nique aux rosbifs et les leçon a retenir de ce match.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News