VIDEO. 6 Nations - Italie. Michele Campagnaro fait reculer les Anglais avec deux énormes plaquages
6 Nations - Italie. Michele Campagnaro fait reculer les Anglais.
Admirez en vidéo les énormes plaquages du centre de l'Italie Michele Campagnaro face à l'Angleterre dans le cadre de la deuxième journée du 6 Nations.
Dimanche dernier dans le cadre de la deuxième journée du 6 Nations, les Italiens ont presque tenu une heure face aux Anglais. À la pause, seuls deux petits points séparaient en effet les hommes de Jacques Brunel de ceux d'Eddie Jones. Carlo Canna ayant répondu à Farrell et Ford. Mais pour rester au contact de l'Angleterre, les Transalpins ont dû multiplier les efforts.

Aussi bien attaque avec des sorties rapides qui ont nécessité une grosse activité dans les rucks, qu'en défense pour contenir les assauts des visiteurs. À ce titre, le centre Michele Campagnaro s'est plusieurs fois illustré avec notamment deux gros plaquages offensifs sur Joseph - qu'il a aussi posé sur les fesses sur une charge - et Ford dans le premier acte. Deux très beaux gestes qui ont permis de récupérer la possession derrière.

Crédit vidéo : France TV Sport

Il terminera d'ailleurs la rencontre avec huit plaquages, soit plus que la plupart des avants de son équipe. Une débauche d'énergie qui a fini par se faire sentir sur le pré. Les Anglais profitant les largesses défensives des Italiens pour planter quatre essais dans le second acte.VIDEO. 6 Nations - Italie. Michele Campagnaro fait reculer les Anglais avec deux énormes plaquagesRÉSUMÉ VIDÉO. 6 Nations - L'Angleterre roule sur l'Italie avec un triplé de Jonathan Joseph

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Comme tous le monde, sans doute le meilleur italien de ce début de tournoi.
Costaud, rapide. Il m'a semblé contre le France qu'il a été un "😜eu coffre à ballon".
Moins que Garcia tout de même.

Finalement l'Italie ne déçoit pas tant que ça malgré la dizaine de joueurs absent pour blessure.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
Ecrit par vous !
News
News
News
News
News