Une finale des -20 ans avec 2x10
-20 = 2x10. Une équation qui n'est pas simple mais qui saute aux yeux quand on a vu les deux demi-finales du championnat du monde des – 20 ans.
-20 = 2x10. Une équation qui n'est pas simple mais qui saute aux yeux quand on a vu les deux demi-finales du championnat du monde des – 20 ans. La compétition qui se déroule en Italie a fait émerger deux grands talents. George Ford côté anglais et Gareth Anscombe côté néo-zélandais. Un point commun, ils jouent tous les deux à l'ouverture et ils seront sur le pré à la même heure ce dimanche. Un duel très attendu après les performances remarquables des deux hommes lors des demi-finales.

Opposé à Jean-Marc Doussain, George Ford n'a pas eu peur pour autant. Il faut dire que le frère de Joe Ford (10 de Northampton) est également le fils de Mike Ford (en charge de la défense pour le XV de la Rose). A 17 ans, il fut le joueur le plus jeune à disputer un match de rugby professionnel en Premiership. C'était sous les couleurs de Leicester... Toby Flood a trouvé un concurrent sérieux pour la saison prochaine.

Gareth Anscombe est pensionnaire de la franchise des Auckland Blues. Il a également déjà intégré l'équipe professionnelle à quelques reprises. Il confirme lors de ce mondial qu'il a les épaules pour s'imposer au plus haut niveau. Plus qu'une marche ce dimanche pour montrer qu'il est un grand parmi les jeunes.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • ced
    98729 points
  • il y a 8 ans

en tout cas il est vachement ford !

  • ced
    98729 points
  • il y a 8 ans

"Il faut dire que le frère de Joe Ford (10 de Northampton) est également le fils de Mike Ford" et est-ce le neveu de John Ford, est-ce qu'il roule en Ford ? et la dernière, serait-ce un cousin de Francis Ford(coppola) ?

Derniers articles

News
Transferts
Transferts
News
News
News
News
News
News
Vidéos
Ecrit par vous !
News