Transfert : USAP - Jean-Philippe Genevois pour remplacer Guilhem Guirado ?
USAP : Jean-Philippe Genevois en approche.
Le talonneur du Biarritz devrait s'engager, comme Benoît Cabello, dans les prochains jours avec le club catalan. Guilhem Guirado est sur le départ.
Le Top 14 a beau faire relâche en cette période de matchs internationaux, le marché des transferts est quand à lui loin d'être en trêve. Hier, on apprenait que le Wallaby James O'Connor s'était rendu sur la Rade pour visiter les installations du RCT. L'Indépendant nous apprend aujourd'hui que l'USAP n'est pas en reste puisque le club catalan fait également visiter ses installations. Sa cible ? Le talonneur du Biarritz Olympique, Jean-Philippe Genevois. L'ancien Berjallien (26 ans, 1,81m, 105 kg) devrait sauf surprise s'engager dans les prochains jours. Une recrue au sang chaud, voilà qui devrait plaire à l'exigeant public d'Aimé-Giral.



Un autre talonneur, le Clermontois Benoît Cabello, va lui s'engager pour un an. L'arrivée de ces joueurs confirmés laissent penser qu'un départ de Guilhem Guirado est inéluctable. L'internaional tricolore est suivi par le RCT. Par ailleurs, le quotidien régional indique qu'un autre joueur de première ligne pourrait débarquer dans la cité du Castillet. Il s'agit du pilier gauche d'Oyonnax Antoine Tichit, révélation du début de saison. Âgé de 24 ans, Tichit a porté le maillot des Bleuets dans sa jeunesse et bénéficie du statut de JIFF.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • leminet34
  • il y a 10 ans

La tête basse il a tout dit .
Dépassés, malmenés il y a tout, score lourd mais rien à dire

Derniers articles

News
News
News
News
Vidéos
Ecrit par vous !
Vidéos
Ecrit par vous !
News
News
News
Transferts
News