RESUME VIDEO. Top 14 - Le CO marche sur l'Aviron Bayonnais avec un Daniel Kirkpatrick de folie
Top 14 - Daniel Kirkpatrick emmène le Castres Olympique.

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
L'ouvreur du Castres Olympique a livré une superbe prestation face à l'Aviron Bayonnais. Découvrez-là en vidéo avec le résumé du match.
Daniel Kirkpatrick. Voilà un nom à retenir si vous voulez prouver votre connaissance du Top 14. Le demi d'ouverture du CO épate depuis le début de la saison. Depuis quelques semaines, sa côte de popularité ne faiblît pas. Pourtant, le Néo-Zélandais n'a pas la même aura médiatique que son coéquipier de la charnière, Rory Kockott ou son concurrent direct au poste de n°10, Rémi Talès. Injuste ? Sûrement. Mais sur le terrain, l'ancien joueur des Hurricanes est loin de faire dans la discrétion.

Champion du monde U19, champion du monde U20, Kirkpatrick était considéré comme une pépite au pays des All Blacks. Mais barré par meilleur que lui en équipe nationale, le joueur a choisi l'exode en 2012. Direction le Tarn et le CO. Cantonné au banc mais champion de France l'an passé, Kirkpatrick prend une nouvelle dimension depuis le début de la saison. A l'ouverture, et au centre puisqu'il brille par sa polyvalence. Au point d'avoir plus joué que Rémi Talès depuis le début de la saison.

Face à l'Aviron Bayonnais, Talès était... sur le banc. A l'ouverture, Kirkpatrick a livré un véritable festival à la Quade Cooper, les passes à l'aveugle en moins. Décisif sur trois essais des siens, l'ancien Baby Black a emmené dans son sillage tout le collectif castrais. Au final, six essais pour le champion de France (46-16, score final) qui remonte à la 3e place du classement, devant le RCT !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Aneto
    12914 points
  • il y a 6 ans

Il a de la gueule notre champion de France quand même!!

  • ced
    100040 points
  • il y a 6 ans

il est pas JIFF lui ?
nan je déconne.

  • ganich
    1918 points
  • il y a 6 ans

Super équipe de castres avec un chef d'orchestre hors pair, dommage pour Talès et léquipe de france,qui va perdre du temps de jeu

  • FF.
    22287 points
  • il y a 6 ans

Pour l'avoir vu jouer, c'est vrai qu'il est bon le mec, puissant et technique.

L'équipe du CO ajoute a son jeux de l'année dernière du mouvement et l'apport du nouveau staff est indéniable. Avec en plus des joueurs qui gonflent le banc de touche l'équipe gagne en stabilité et les changements de fragilisent pas celle ci.
Le seul bémol la mêlée ou ils sont un poil juste. Mais le jeu devient très très intéressant a voir. . A suivre.

  • nath
    40802 points
  • il y a 6 ans

belle feinte de feinte de passe sur le premier essai

Romain Cabannes a également fait un match solide, par contre j'ai pas beaucoup regardé Richie Gray depuis son arrivée, je me demande quel est son impact depuis son retour de blessure.
En tout cas Castres a vraiment un super collectif, avec un banc et des titulaires complémentaires 🙂

Derniers articles

Transferts
Ecrit par vous !
News
News
News
News
Transferts
News
News
News
News
News