RESUME VIDEO. Premiership - Sans Dan Bowden, Leicester concède le nul face à Bath
Leicester : fractures de la pommette pour Dan Bowden.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Le choc de la 12e journée de Premiership a accouché d'un match nul. Une rencontre à laquelle n'a pu participer Dan Bowden, gravement blessé à l’œil.
Les Anglais sont réputés rugueux, solides et la Premiership leur fait honneur. Si le Top 14 nous réserve également quelques caramels, la première division anglaise n'est pas avare en percussions spectaculaires. Le tout, dans les règles de l'art, bien sûr... même si les blessures peuvent parfois ne pas être évitées. Ainsi, le demi d'ouverture de Leicester Dan Bowden a dû déclarer forfait pour le choc de la 12e journée opposant les Tigers à Bath, la faute à plusieurs fractures à la pommette et à l'orbite dont il souffre depuis le match face à Sale, le week-end dernier.

Heureusement, le Néo-Zélandais garde un certain sens de l'humour en postant sur Twitter une photo de lui post-opération, le tout légendée : « Ma carrière de mannequin est en suspens pour quelque temps. »

Sans son ouvreur et avec Toby Flood au centre, les Tigers n'ont pu que concéder le match nul (27-27, score final) face une équipe de Bath très joueuse et pas loin de réaliser un coup au Welford Road Stadium. Deux essais de Thomas Waldrom et Jamie Gibson en fin de match permettent aux doubles-champions d'Europe de revenir au tableau d'affichage, conservant ainsi leur 5e place au classement... à dix-huit points des leaders, les Saracens. Découvrez le résumé vidéo de la rencontre :

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

C'est pas beau a voir

  • D0m3
    2135 points
  • il y a 6 ans

Je compatis, j'ai eu la même blessure même si c'était un peu moins moche. Ça fait super mal sur le coup, mais après ce qui est chiant c'est la sensibilité bizarre sur tout le coté du visage concerné (des dents du haut à l’œil en passant par l'aile du nez, et oui c'est un nerf qui passe par le plancher orbital)

Ouch ! Il a bien ramassé quand même, bon rétablissement à lui ça doit piquer..

Derniers articles

News
Vidéos
News
News
Vidéos
News
Transferts
Vidéos
News
Vidéos
Transferts