RESUME VIDEO. Coupe du Monde à XIII - L'Angleterre perd dès le premier match
Coupe du monde de rugby à XIII - Billy Slater brille, l'Angleterre tombe.
Les Kangaroos de Billy Slater n'ont pas fait de cadeau aux Anglais en ouverture du Mondial de rugby à XIII. Découvrez le résumé vidéo de la rencontre.
So shocking ! A l'instar des quinzistes français en 2007, l'Angleterre s'est inclinée en ouverture de « sa » Coupe du monde de Rugby à XIII. Une défaite à relativiser face à la meilleure équipe du monde (l'Australie), mais une défaite quand même qui place les coéquipiers de Joshua Charnley dans l'obligation de s'imposer lors des deux prochains matchs.

Tout avait pourtant bien commencé pour les sujets de Sa Majesté, auteurs de deux essais en début de rencontre par Hall et Cudjoe. Oui mais voilà, c'est bien connu : titiller l'ego des Kangaroos, tous stars de la NRL, n'est pas vraiment conseillé. Au total, Billy Slater et les siens inscriront cinq essais dans un match complètement fou qui restera à coup sûr dans les annales de la compétition. On n'aimerait pas être à la place des Fidjiens et des Irlandais, futurs adversaires des deux équipes dans cette première phase.

Découvrez le résumé de la rencontre :



L'Italie, de son côté, a créé la surprise en s'imposant face aux Gallois, 32 à 16. La Squadra peut prétendre aux quarts après ce petit exploit. Prochain match face à l'Ecosse.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • PENIBLE81
  • il y a 6 ans

Pas mal du tout ces italiens a XIII, je savais même pas qu'il avait une selection national

La Dream Team Australienne fait plaisir à voir jouer. Cette fois plus de problème de State, une seule volonté: le titre.
La finale Oz-NZ vaudra le coup d'oeil 😉

  • leminet34
  • il y a 6 ans

Pas de chance sont tombés sur du lourd.

J'ai trouvé les Italiens très bons techniquement !!! Surpris !!!!

L'Australie est aussi la meilleure équipe au monde du rugby XIII … Beau match en tout cas! Dommage qu'on ne sait pas regarder sur des chaines publiques. Heureusment qu'il y a nos amis de la BBC pour transmettre les matchs.

  • Arran
  • il y a 6 ans

N'importe quoi il n'y a qu'un seul vrai italien dans le squad, les autres sont pour la plupart australiens ayant un descendant italien

Je savais pas que l'Italie jouait à XIII par contre!! Et avec beaucoup de joueurs vraiment italiens en plus!! Pas mal!!

  • FF.
    22287 points
  • il y a 6 ans

ouais, ils les ont pas loupé aux anglais, mais bon c'était l’Australie quand même...

  • agenox
    53220 points
  • il y a 6 ans

Une défaite qui surement va décupler leur motivation.

Sauf que l'Australie est la meilleure nation à XIII, quand l'Argentine n'était pas en 2007 la meilleure équipe du monde. 😉
J'ai vu le match c'était vraiment chouette. Le XIII est très agréable à regarder quand c'est très bien joué, c'est par contre très répétitif quand c'est moyennement joué. Comme le XV finalement. 🙂
L'ennui du XIII, c'est qu'on a le trio Australie-Nouvelle Zélande-Angleterre qui domine et les autres équipes sont très loin derrière, trop loin. Du coup y a pas beaucoup de suspens...

Derniers articles

Vidéos
News
News
News
News
Vidéos
News
News
News
Ecrit par vous !
News
News