Impressionnant ! Un Flash Mob Haka au centre d'Auckland

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Regardez ce haka improvisé dans le centre de la ville d'Auckland. Tout simplement impressionnant de voir ces jeunes survoltés !
La Coupe du Monde est bien lancée ! Pendant que nous dormions tranquillement cette nuit, la ville d'Auckland s'est embrasée sous un beau soleil printanier et des hakas aux quatre coins de la plus grande ville du pacifique. Un superbe Flash Mob Haka s'est notamment improvisé dans le centre d'Auckland à 10h30 ce vendredi 9 septembre 2011. Un groupe de jeunes néo-zélandais a ainsi stoppé la circulation avant d'entamer une danse devant de nombreux spectateurs venus des quatre coins de la terre.

Antony Cowley, 23 ans, a été l'un des artisans de cette démonstration : « Je me sens juste bien après ce flash mob. C'est une sensation incroyable de montrer aux visiteurs quelle est notre culture à Auckand en faisant le haka ».



Voici un nouveau haka réalisé au bord de l'eau avant la cérémonie officielle. 600 guerriers pour le plus grand Haka du Monde !



Et pour vous montrer que les néo-zélandais ne sont pas les seuls à mettre de l'ambiance, une petite vidéo des supporters Tonguiens qui allaient au stade. Ils se sont offert le luxe d'arrêter la circulation sur une 2x3 voies !

Vincent Rodriguez
Vincent Rodriguez
Cet article est rédigé par Vincent Rodriguez, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • JEanChou
  • il y a 8 ans

Dommage pour la crevette au premier rang sur la seconde vidéo 😊 Mais ça reste impressionnant 😊

Derniers articles

News
Vidéos
Transferts
Vidéos
News
News
Vidéos
News
News
News
News