Harinordoquy et Barcella chambrent les Toulousains
Les joueurs de Biarritz chambrent du Toulousain avant la finale de H Cup 2010
Le Biarritz Olympique prépare un des plus grands rendez-vous de son histoire ce week-end. Une finale de Coupe d’Europe attend le club basque au Stade de France face au redouté et redoutable Stade Toulousain. Les espoirs d’Imanol Harinordoquy se sont effondrées avec la défaite des Rouge et Noir face à l’USAP en demi-finale du Top 14. Les Toulousains n’ont plus qu’un seul chat à fouetter, c’est celui estampillé H Cup. Pas de quoi rassurer des Biarrots auteurs d’une saison moyenne (7e) mais qui ont l’avantage d’être frais avant de monter à Paris.

Réduits aux « 35 minutes » à cause de sa blessure aux côtes, Harinordoquy sera très certainement de la fête après sa prestation héroïque en demi-finale. Les retrouvailles avec son pote Fabien Barcella étaient l’occasion parfaite pour chambrer la liste de Domenech mais aussi et surtout celui qu’il surnomme le « fils de Guy Novès » : Vincent Clerc. Les Toulousains en prennent pour leur grade avant le duel qui s’annonce explosif. On se souvient de Barcella taquin à Anoeta face à ce même Toulouse, il y a quelques semaines. Tout risque de se jouer dans la tête !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Avalon
  • il y a 9 ans

Par contre moi je kiffe les lunettes de soleil d' Imanol, ma foi sa fais très starsky et hutch.
dans les rue de biarritz avec la 206 de barcela , il se la donne a coeur joie ! 😊

Eux, je les kiffe tout simplement, ils me font délirer, je ne parlerai même pas du niveau extraordinaire de ces deux joueurs franchement cool et marrants.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
Transferts
Vidéos
News
Vidéos
News