Coupe du monde 2015 : Angleterre - Fidji en match d'ouverture
Coupe du monde 2015 : Angleterre - Fidji en ouverture.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Coupe du monde 2015 : l'oppositionAngleterre - Fidji à l'affiche du match d'ouverture. Les Fidjiens ont décroché leur qualification en écrasant les îles Cook.
La Coupe du monde 2015 en Angleterre, c'est dans un peu plus d'un an. Et on a déjà hâte d'y être. Ce samedi à Lautoka, les Fidji ont décroché leur billet pour le Mondial en pulvérisant les îles Cook (108 à 6). Une simple formalité pour les partenaires de Napolioni Nalaga, qui ont toujours été au rendez-vous de la compétition, à l'exception de l'édition 1995.

Les Fidjiens rejoignent donc l'Angleterre, le Pays de Galles et l'Australie dans ce qui constituera une véritable poule de la mort. Une nouvelle équipe rejoindra ces 4 nations dans la poule A à l'issue d'un repêchage.

Le match Angleterre - Fidji ouvrivra le Mondial le 18 septembre 2015 à Twickenham. En 5 confrontations, jamais les Fidjiens ne sont parvenus à battre le XV de la Rose. A Londres, les Anglais ont même toujours passé plus de 40 points joueurs du Pacifique (58-23 en 1989, 45-24 en 1999 et 54-12 en 2012). L'affiche parait donc déséquilibrée, mais les Flying Fijians sont toujours imprévisibles lors des Coupes du monde...

Résumé vidéo de la dernière opposition entre ces deux équipes :

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

la poule de dingues !!!

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News