Champions Cup - RCT. L'indispensable Juan Martin Fernandez Lobbe face à Bath
Champions Cup - RCT. L'indispensable Juan Martin Fernandez Lobbe.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Si Toulon a résisté à Bath, c'est en partie grâce à Juan Martín Fernández Lobbe. Son absence sur blessure pour affronter les Wasps est préjudiciable.
Ce dimanche, Toulon reçoit les Wasps à Mayol pour une rencontre capitale pour la suite de leur saison européenne. Deuxièmes de la poule 5 après leur succès le week-end dernier contre Bath (12-9), les hommes de Bernard Laporte sont attendus au tournant face à une autre formation anglaise tout aussi joueuse. Et qui les avait battu sèchement à l'aller (32-6).Champions Cup - RCT. L'indispensable Juan Martin Fernandez Lobbe face à BathRÉSUMÉ VIDÉO. Le RCT sombre complètement sur la pelouse des Wasps (32-6)Pour cette rencontre décisive, le RCT va devoir une nouvelle fois mettre les barbelés, retrouver une conquête digne de ce nom et un jeu au pied précis, varié et inspiré. Quitte à laisser les grandes envolées de côté. À nouveau aligné à l'ouverture, Quade Cooper tient ici l'occasion de se rattraper et de prouver qu'il est un pâté de premier choix. A la peine à la Ricoh Arena, il est aussi passé à côté de son match contre Bath.Champions Cup - RCT. L'indispensable Juan Martin Fernandez Lobbe face à BathVIDEO. Challenge Cup - RCT. Décevant contre Bath Quade Cooper se fait tailler un costard par Mourad BoudjellalContrairement à Juan Martín Fernández Lobbe. Si Toulon a résisté aux assauts des Anglais dimanche dernier, c'est en partie grâce à lui. Son absence sur blessure pour affronter les Wasps va d'ailleurs obliger ses coéquipiers à sortir le grand jeu. Car lui a été impérial, notamment en défense avec plusieurs grattages opportuns et une poignée de plaquages décisifs. Toujours au soutien, c'est le leader du paquet d'avants varois. Ce n'est pas une surprise si c'est à lui qu'on avait confié la charge de porter le ballon sur les mauls. Lobbe, c'est la garantie du travail bien fait. Le genre de joueur qui se donne à fond sur le pré. Il a d'ailleurs terminé la rencontre avec une côte en moins.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Qu'est ce que j'ai ri à la fin du match "oui j'ai entendu crac, mais bon pas grave" en répondant à la question s'il avait une côte cassée.

Un grand bonhomme du rugby comme on les aimes 😀

Il est énorme en ce moment hélas la blessure prive le RCT de son leader. Faut espérer que les autres monteront leur niveau de jeu.

Un grand Monsieur d'une grande classe.

  • mimi12
    77481 points
  • il y a 4 ans

Un grand joueur qui nous manquera beaucoup,le jour ou il partira à la retraite !

  • Pecou
    6974 points
  • il y a 4 ans

Encore un très grand joueur absent les autres feront le travail pour lui

  • Loyam
    37059 points
  • il y a 4 ans

Peut-être que ceux, qui seront sur le terrain, feront aussi bien, voire mieux. Pourquoi pas.

Personnellement, j'espère. Vivement son retour.

C'est à cause de ce saloupiaud (entre autre) que nous avons perdu la finale de Hcup en 2013 sur le turn-over qui hante encore mes nuits, mais je ne peux même pas le détester, ce joueur est magique.

Il y a des joueurs qui, quel que soit leur âge et le type de match qu'ils jouent, ont simplement la classe.
Juan Martin en fait clairement partie. Tu peux compter sur lui.

  • mche
    151022 points
  • il y a 4 ans

Fernandez-Lobbe absent et Cooper présent. Deux handicaps de taille pour le RCT!

Derniers articles

News
Transferts
News
News
News
News
News
News
News
News
News