Back in your face Lamboley !
Un ballon de rugby n'aime pas être maltraité. La preuve en images lors de Toulon vs Toulouse avec Grégory lamboley en acteur principal
Que le ballon de rugby n’aime pas être maltraité ! Gregory Lamboley en a fait les frais ce week-end au stade Vélodrome. Alors que le Stade Toulousain était mené 18-9, Maxime Médard amorçait un superbe contre. Sa passe à l'intérieur intérieur vers le revenant Yves Donguy était parfaite, mais l’ancien briviste manquait de précision pour donner un caviar à Grégory Lamboley. Un essai du 3ème ligne toulousain aurait certainement changé la face de ce match, remporté par les toulonnais (21-9) grâce notamment à deux essais de Paul Sackey.

Enervé d’avoir raté cette belle occasion de marquer, Grégory Lamboley a frappé le ballon vers le sol, à la manière d’un McEnroe avec sa raquette. Manque de bol pour le Toulousain, le ballon lui est revenu en pleine face. Une séquence, digne de vidéo gag, que le réalisateur a certainement raté. Un petit moment de solitude pour l’ancien joueur de Massy. Seulement titulaire à 8 reprises cette saison, l’ancien international peine à s’imposer. Le retour de Yannick Nyanga au premier plan, pourrait même le priver des phases finales.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • ced
    100698 points
  • il y a 13 ans

ce Médard j'adore !

Derniers articles

News
Transferts
News
Transferts
News
News
News
News
News
News
News