Top 14 - Stade Toulousain : Le puissant Akapusi Qera débarque comme joker médical de Grégory Lamboley
Top 14 - Stade Toulousain : Akapusi Qera joker médical de Grégory Lamboley.

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Le Stade Toulousain a recruté le troisième ligne Akapusi Qera comme joker médical pour pallier l'absence pour le reste de la saison de Grégory Lamboley.
Selon RMC, le Stade Toulousain a fait appel au troisième ligne aile fidjien de Gloucester Akapusi Qera (29 ans, 1m93, 112 kg) en tant que joker médical pour pallier l'absence pour le reste de la saison de Grégory Lamboley, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit. Guy Novès a en effet révélé à la radio qu'il s'était engagé pour les six prochains mois. S'il doit encore passer une visite médicale, on ne doute pas de ses capacités. International et même capitaine des Fijdi (35 sélections), Akapusi Qera, qui a passé plus de six saisons à Gloucester, est un joueur physique, dur sur l'homme en défense mais également très actif sur le plan offensif. Plusieurs fois nominé pour le titre de joueur de l'année en Angleterre, il devrait à n'en pas douter trouver sa place dans l'effectif toulousain. Le voici dans ses œuvres en Premiership dans cette vidéo.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Très bonne recrue pour le Stade

Il a l'air solide et il semble être techniquement pas mauvais.

Aux jambes et il tombe comme tous le monde!!!!

effectivement, c'est un joueur solide, et une recrue de grande qualité le mec..

Bienvenu a lui au stade. Si il rentre bien dns le jeu de Toulouse je ne doute pas qu´il aurat une proposition plus longue.

Derniers articles

Ecrit par vous !
News
News
News
News
Transferts
News
News
News
News
News
News