Top 14 - Biarritz Olympique. Imanol Harinordoquy vers le Stade Toulousain
Top 14 - Imanol Harinordoquy au Stade Toulousain.

Soutenez le Rugbynistère pour le prix d'une pinte !

Selon L'Equipe, le troisième ligne centre international du Biarritz Olympique Imanol Harinordoquy devrait bel et bien rejoindre le Stade Toulousain.
Selon L'Equipe, le troisième ligne centre international du Biarritz Olympique Imanol Harinordoquy devrait bel et bien rejoindre le Stade Toulousain. Via son site internet, le quotidien sportif avance que le Basque était à Toulouse lundi soir pour passer une visite médicale. Des résultats devraient dépendre sa signature. En effet, Harinordoquy est en délicatesse avec son genou gauche depuis décembre 2011 et déjà été opéré deux fois. Si le BO souhaitait ardemment le garder pour évoluer dans le difficile championnat de Pro D2, celui-ci n’aurait pas trouvé d’accord avec la direction. Une perte pour le Biarrirtz Olympique, et un très joli coup pour le Toulouse si cela se confirme. A 34 ans, Imanol Harinordoquy devrait amener toute son expérience et servir de doublure de luxe aux internationaux (Thierry Dusautoir, Yannick Nyanga, Louis Picamoles, etc) concernés par la nouvelle convention les limitant à 30 matchs par saison.

Dans le même temps, Biarritz a annoncé via son site internet, les signatures de du deuxième ligne néo-zélandais des London Irish, Bryn Davies (29 ans)et de l'ailier australien des Reds, Rod Davies (25 ans). Un très joli pour le BO quand on voit de quoi est capable le bonhomme.


Crédit vidéo : Youtube weskimaster

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Pinard
    1213 points
  • il y a 7 ans

Et c'est validé (plus qu'à transformer) Harinordoquy arrivera bel et bien au Stade Toulousain la saison prochaine.

  • Grisou
    17632 points
  • il y a 7 ans

Bonnes pioches Davies & Davies ! Le Stade est quand meme fort, ils arrivent à recruter des internationaux en retraite, mais en restant dans le vivier français !

  • AKA
    54773 points
  • il y a 7 ans

s' il veux se mettre au service des autres il peut amener qque chose mais ce n' est pas son truc alors je n'y crois pas trop

Ca peut être 1 bonne pioche pour ST, enfin moi j'y crois....

  • Kadova
    31045 points
  • il y a 7 ans

Imanol s'arretera l'annee prochaine, peut-etre? Un contrat d'un an dans un club u il sera sur de jouer pendant les doublons et quand il faudra ne pas depasser le quota de 30 matches pour les internationaux ?

  • AKA
    54773 points
  • il y a 7 ans

çà m' étonne car çà vas lui faire drôle au ST il ne sera pas le patron et rentrer dans le rang ne lui ressemble pas trop il faudrait aussi connaître son salaire

Sympa la photo, on dirait un repris de justice.

mouais... ça fait combien de temps qu'on l'a pas vu à son reel niveau à imanol???

@Hayman Melville, Lucien Harinordoquy aurait été engagé comme stadier par le stade toulousain. Plus personne n'osera pénétrer sur la pelouse et encore moins s'en prendre aux joueurs.

Si L'équipe le dit, c'est que ça doit être vrai !!

René, j'espère que tu viens de comprendre tes erreurs et que tu ne vas pas nous refaire la même avec les Millo, Albacete, Clerc ou Poitrenaud. Même si ils ont un coup de mou sur le terrain, pense à leur impact dans le vestiaire avant de les virer comme des malpropres.

Ah, ok, peut-être qu’il ne signe qu’un an en effet.

Ce serait drôle que PSA le sélectionne pour le tournoi de l’an prochain, juste pour voir la tête de Novès.

Si je comprends bien (pas que je valide), le ST refuse de faire des contrats longs (3ans+) aux "vieux". C'est pour ça que Bouilhou, Heymans, Poux entre autre sont partis. Ils ne veulent pas se retrouver sans club à la fin de l'année donc ils assurent leurs dernières années en partant plutôt que de ne signer qu'un an.

Peut-être que si Imanol vient il ne signe que pour 1an.

Peut-être aussi que les retraités du RCT ont donné des idées à René...

Je ne comprends pas très bien la stratégie du ST. On laisse partir (ou on vire ?) Bouilhou pour faire signer l’année d’après Harinordoquy. D’accord il a deux ans de moins mais je ne pense pas qu’il soit l’avenir du ST.

  • Hayman Melville
  • il y a 7 ans

Imanol, c'est OK, mais où signe Lucien Harinordoquy ?

Derniers articles

Vidéos
Vidéos
News
Réseaux Sociaux
News
Vidéos
News
News
Vidéos
Vidéos
News