Danny Cipriani à Sale !

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
L'ouvreur anglais Danny Cipriani fait son retour en Premiership, après deux saisons passées à Melbourne. Il s'est engagé pour trois ans avec le club de Sale.
Danny Cipriani à Sale !
L’ouvreur anglais Danny Cipriani s’apprête à faire son grand retour en Aviva Premiership après deux saisons passées en Super 15 au sein du club des Melbourne Rebels. Le joueur, ancien pensionnaire des London Wasps, portera les couleurs de Sale la saison prochaine. Le club, qui a déjà enregistré la signature du talentueux deuxième ligne écossais Richie Gray, confirme avec la signature pour trois ans de Cipriani sa volonté de jouer les premiers rôles.

Un temps considéré comme le successeur de Johnny Wilkinson au poste de demi d’ouverture, il avait choisi de quitter Londres pour l’hémisphère sud, faisant une croix provisoire sur sa carrière internationale (sept sélections). Un retour au premier plan en Angleterre pourrait lui permettre de retrouver la sélection, qu’il n’avait plus connue depuis Novembre 2008. Mais pour déloger le jeune Owen Farrell, excellent pendant le tournoi des 6 Nations, il faudra sans doute que Danny Cipriani brille sur le terrain et se discipline en dehors, lui qui avait souvent défrayé la chronique par ses frasques multiples.
Rémi
Rémi
Cet article est rédigé par Rémi, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News