Dagg & Jane font la bringue

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Les All Blacks Dagg et Jane ivres dans un bar à 72h du quart de finale contre l'Argentine... ça ne fait pas rire le le staff des Blacks !
Dagg & Jane font la bringue
Après Mike Tindall et ses amis les nains, Haskell, Hartley et Ashton et leur proposition d'échange culturel à une femme de chambre, ou encore les problèmes de boisson de Zac Guilford, voici le dernier « scandale » en date de cette Coupe du Monde : jeudi soir, à moins de 72h du quart de finale de Coupe du Monde contre l'Argentine, les deux All Blacks Israel Dagg et Cory Jane on été apreçus en pleine forme das un bar de Takapuna. Les deux joueurs étaient apparemment ivres. Jane a également allumé une cigarette à l'intérieur du bar, ce qui est interdit par la loi néo-zélandaise depuis 2004... la fête aurait duré un bon moment, jusqu'à ce que le demi de mêlée Piri Weepu ne vienne les ramener à l'hôtel !

Une sortie nocture qui fait les choux gras du désormais célèbre New Zealand Herald, mais qui a également passablement agacé le staff des Blacks. Le manager Darren Shand a notamment déclaré : "Ils vont maintenant devoir faire face aux conséquences. Ils seront désormais connus, particulièrement dans notre pays, comme des types qui laissent tomber l'équipe. Ce n'est pas ce qu'on attend de ce groupe, particulièrement de mecs qui joueront cette semaine."

Des sanctions auraient été données en interne mais Cory Jane jouera bien le match contre les Pumas. Israel Dagg lui, est blessé depuis le début de la semaine et laissera sa place à Muliaina.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Wektox
  • il y a 8 ans

Non, on connait aussi leur nombreux moutons 😉

Pour revenir sur le sujet: C'est vrai que les Kiwi sont assez stricts sur la tenue de leur joueurs, mais bon, ce sont des professionnels en pleine coupe du monde: Ils n'ont pas à agir de la sorte!

  • Ravs
  • il y a 8 ans

Les Kiwis sont grave strict avec le rugby! C'est presque pas marrant des fois!
En mm tps c'est leurs seul centre d’intérêt et surtout la seul chose qui les fait connaitre du reste du monde!

  • tgv26
    4 points
  • il y a 8 ans

Des ragots de comptoirs de journaleux à 2 balles!
Pass la peine de se faire l\'écho des caniveaux! 🙁

Derniers articles

News
Vidéos
News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News