Coupe du monde - Pays de Galles. Pas de Mondial pour Rhys Webb et Leigh Halfpenny, Mike Phillips rappelé
Coupe du monde – Pays de Galles. Mike Phillips rappelé.
Le Pays de Galles doit faire face à un énorme coup dur alors que Rhys Webb et Leigh Halfpenny sont forcés de déclarer forfait. Mike Phillips a été rappelé.
À dix jours du début de la Coupe du monde, le Pays de Galles doit faire face à un énorme coup dur, ou plutôt deux, alors que Rhys Webb et Leigh Halfpenny sont forcés de déclarer forfait. Le demi de mêlée comme l’arrière se sont sérieusement blessés lors du match de préparation face à l’Italie ce week-end. Touché à la cheville, le demi de mêlée va être remplacé par le joueur du Racing Mike Phillips, lequel avait écarté du groupe il y a quelques semaines. Quant au second, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit et absent pour six mois minimum, il va être supplée par le joueur des Ospreys Eli Walker. Il ne s’agit pas d’un remplacement poste pour poste puisque ce dernier évolue à l’aile.Coupe du monde - Pays de Galles. Pas de Mondial pour Rhys Webb et Leigh Halfpenny, Mike Phillips rappelé Pays de Galles. Leigh Halfpenny et Rhys Webb forfaits pour la Coupe du monde ?
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Une armée de Doliprane, d'Ibuprofène et d'Efferalgan ne pourra pas sauver Webb et Halfpenny d'une telle gueule de bois..
Quel dommage pour eux et pour la Coupe du Monde!

Mike Phillips de retour ? Ca s'arrose !

La cuite qu'il va se gaufré le Mike !

Ouch, ça pique !
La "bonne" nouvelle, c'est qu'avec Halfpenny en moins, soit leur meilleur buteur, le Pays de Galles va devoir envoyer encore plus de jeu pour scorer.

Bon, maintenant, il faut quand même prier pour que North protège bien sa tête...

Triste pour les deux joueurs blessés qui ne pourront défendre les couleurs de leur pays, triste pour le Racing qui voit un de ses joueurs disparaître et triste pour le RCT qui va devoir se passer de son arrière pendant au moins six mois.

Mike Phillips dans la liste de Warren Gatland... Are you sure Thibault ?

Phillips a vraiment le c** bordé de nouilles, et je ne dirais pas qu'il figure parmi les plus méritants pour prétendre à un billet pour Londres.

La vie est injuste et le monde est cruel...

Vraiment triste pour James Hook, qui avait l'occasion de revenir. Triste évidemment aussi pour les deux joueurs blessés

Derniers articles

Transferts
Transferts
News
News
News
Vidéos
News
Transferts
Transferts
Sponsorisé News
Ecrit par vous !
News