Pronostics des utilisateurs

Moyenne des scores basée sur les pronostics réalisés par les utilisateurs.

Les précédentes rencontres

Les précédents résultats

Union Bordeaux-Bègles Union Bordeaux-Bègles

Stade Français Stade Français

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Val 38
    21836 points
  • il y a 2 jours

Comme j'ai hâte de venir à Gerland pour la réception de l'UBB !!!! Bravo pour votre début de saison, bravo à Jalibert, quel joueur !

  • dusqual
    27528 points
  • il y a 3 jours

c'est là qu'on voit la différence de traitement entre toulouse et les autres clubs. hier le match est à peine fini, qu'on a déjà un article sur orioli qui fonce sur holmes.

le lou peut gagner le championnat, si le stade est pas en face, on fait quoi on en parle quand même?

hier y a quand même la section qui est allée s'imposer au michelin, les deux premiers qui ont fait de gros gros matches.
mais ce qu'on va montrer c'est holmes en championnat et n'tamack à la cdm...

@dusqual

C'est là qu'on voit que ce site est "touuu..louuuu.zin!!";une fois de plus l'UBB et le LOU ont fait honneur à ce Jeu de Rugby,pour Lyon c'est une constante depuis quelques saisons,par contre je pose toujours la même question:qui est ce coach "lunettes à l'envers" qui a pris les commandes de l'UBB?

  • dusqual
    27528 points
  • il y a 2 jours
@yandelug

mwahaha ouais urios doit faire du sponsoring lunettes ou au moins triper dessus.
mais bon pas sur que ce soit le mec idéal pour du sponsoring, il y voit rien:
https://www.youtube.com/watch?v=gDdfZxKC4Bg

sinon, on est quand même chanceux. nos clubs sont dirigés par mes deux managers préférés. pour moi, mignoni est en grande partie responsable de l'épopée toulonnaise, avec masoe. ce qu'il met en place à lyon est en train de se dessiner: l'an dernier une saison aboutie avec le manque d'expérience en phases finales qui flingue la fin. cette année, on recommence mais en mieux, je pense; pour moi vous êtes les favoris cette année. mais déjà depuis l'an dernier. on savait que les toulousains allaient payer le titre de plusieurs façons, que l'asm aussi serait diminuée, la voie était royale.
pour nous, ce début de championnat est une belle surprise. je savais qu'urios (coach lunettes à l'envers) ferait du bien, qu'on avait un bel effectif, mais je m'attendais pas à d'aussi beaux résultats et surtout une telle mutation dans le jeu. du coup, je me dis que peut être qu'en surfant sur cette année cdm, on peut engranger assez pour avoir enfin notre qualif. mais à part un malentendu, le titre ne me paraît pas encore accessible. il y a encore beaucoup de gros prétendants: l'asm reviendra, toulouse aussi, et je pense aussi à toulon qui a du mal, mais qui, une fois la cdm terminée, va récupérer du beau monde. et ces trois club ont une grosse grosse expérience des phases finales

@dusqual

Je ne sais pas si Toulon a tant de sélectionnés à la CDM par contre Clermont ,Toulouse et le Racing oui.

  • dusqual
    27528 points
  • il y a 1 jour
@Latruffeduperigord

non pas tant, ce doit être 4 ou 5 à tout péter mais des mecs à des postes clefs qui peuvent vraiment changer la donne comme un serin là où leurs demis de mélées patinent un peu, un etzebeth en seconde ligne c'est pas dégueu non plus, tout comme un parisse en 8...
bien sur les autres grosses écuries vont récupérer encore plus de monde, mais la comparaison n'était pas mon propos, je parlais de chacun à titre individuel.

@dusqual

J'avais oublié les transferts et c'est sur qu'un joueur comme etzebeth un des meilleurs à son poste c'est pas degueu.

@dusqual

Je crois pas du tout en toulon, certes ils vont recuperer du monde mais surtout des nouveaux joueurs qu'il faudra integrer. Je les vois pas dans les 6 a la place du racing ou du mhr

  • dusqual
    27528 points
  • il y a 1 jour
@Yionel ma star

on verra bien... je me dis que ça fait partie des équipes qui seront dangereuses et qui peuvent se manifester. je pensais aussi à la section paloise qui a changé de main et qui est gérée par manca et godignon et qui risque de surprendre son monde, comme elle l'a fait ce week end. alors de là à se qualifier peut être pas, mais assez pour embêter certains.
de la même manière, je vois pas forcément le racing dans les 6 cette année. ils ont changé leur staff et ça peut avoir une répercussion sur la qualif...
bref pour moi c'est une annéede coupe du monde encore plus particulière, parce que les clubs n'ont jamais eu autant d'équilibre en terme de force et dans ces cas là, on peut avoir de belles surprises à la fin de l'exercice.

Les articles en rapport avec le match