Ecrit par vous !
Le Rugby Club Lunevillois met le feu avec son superbe calendrier ! [PHOTOS]
Le Rugby Club Lunevillois met le feu avec son superbe calendrier !
Découvrez le calendrier du Rugby Club Lunevillois. Un bon cadeau à mettre au pied du sapin !

La saison des calendriers est officiellement ouverte ! Pour ouvrir le "Kinder" et ses schoko-bons, il faut encore attendre le 1er décembre. On vous propose donc de découvrir celui du Rugby Club Lunévillois, actuellement en pleine campagne de promotion ! Fondé en 1928 sous l'impulsion de militaires passionnés d'ovalie, l'équipe senior évolue aujourd'hui en Première/Deuxième Série Grand Est. "Depuis sa création, le club à connu tous les déboires et les bonheurs du rugby amateur lorrain," nous explique Germain, joueur du RCL. "Mais aujourd'hui, il se porte bien, et évolue chaque année."

Le RCL a décidé d'innover cette année avec la réalisation d'un calendrier ou les joueurs - mais aussi les joueuses ! - se mettent à nu. "Je vous laisse imaginer l'avanture entre les cadors de l'équipe première, qui n'en mènent pas large devant l'objectif," en rigole encore Germain. Le photographe est d'ailleurs un ancien du club, et les photos, improvisées dans les vestiaires avant l'entraînement.

Une anecdote ? "Il y a dix ans, quelques joueurs seniors s'étaient amusés à prendre une ou deux photos pour un calendrier de nu, en réalisant un montage avec Photoshop. Aujourd'hui, le projet est devenu réalité et ces mêmes joueurs sont présents sur le calendrier." Un calendrier où deux joueurs de l'équipe seniors posent avec leurs papas, membres de l'équipe de rugby à 5.

Le mot de la fin ? "Un chouette projet qui, nous l'espérons, fera parler des rugbymen et rugbywomen de la citée cavalière."

Shinichi Kudo
Shinichi Kudo
Cet article est rédigé par Shinichi Kudo, Merci à lui ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Val 38
    16195 points
  • il y a 6 mois

Je constate que l on est plus clément qu avec le calendrier des dieux du stade.......

LE RUGBY CLUB LUNEVILLOIS MET LE FEU AVEC SON SUPERBE CALENDRIER !
"Un bon cadeau à mettre au pied du sapin !"
Est-ce bien prudent ?

Je valide, rien que parce qu'ils jouent à 9 (ce qui ne doit pas être évident tous les week-ends) mais aussi parce qu'il n'y a pas que les filles qui se dénudent.

Derniers articles

News
News
News
News
News
Vidéos
Vidéos
Vidéos
News
News
Transferts