Wilkinson et Tuilagi viennent à bout des gallois !
Résumé du match de préparation Angleterre - Pays de Galles à Twickenham
Pour son premier match de préparation de la Coupe du Monde 2011, le XV de la Rose inaugurait sa très controversée tunique noire face au Pays-de-Galles. Une nouvelle tenue qui leur a porté bonheur puisque les Anglais se sont imposés 23 à 19.

Manu Tuilagi lui non plus n'a pas raté sa grande première. Servi sur un plateau par Wilkinson, il a marqué son premier essai en sélection. Le reste des points anglais ont été inscrits par Sir Jonny, notamment auteur de deux drops pour sa (probable) dernière à Twickenham, et par James Haskell après une démonstration de force du 8 de devant. Coté gallois, on a fait mieux que de se défendre avec les belles performances de Rhys Priestland à l'ouverture ou encore du capitaine Sam Warburton. Les ailiers George North (x2) et Shane Williams iront même en terre promise à trois reprises... mais cela n'aura pas suffit à décrocher la victoire !

La revanche au Millenium Stadium samedi prochain s'annonce des plus intéressantes. Coté gallois, James Hook, Lee Byrne et Adam Jones feront leur retour dans le groupe.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

la honte de jouer en noir aucun respect de l étique rugbys-tique comme si les français chante God save the Queen ! pendant la coupe du monde et changeant les paroles (les couilles de mon grand pere....)
vraiment les anglais pret a tous pour ce faire remarqué il ont pas trouvé mieux j espere qu il vont etre accueil en nouvelle zeland sur les sifflers

Derniers articles

News
News
News
Vidéos
Vidéos
Vidéos
News
News
Vidéos
Vidéos
News