VIDEO. Top 14 - Dégustez la vidéo de Craig Burden, le pizzaiolo du RCT
Ma que, elles sont pas bonnes mes pizzas?

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Vidéo de Craig Burden, le talonneur du RCT qui envoie de jolies pizzas lors de la courte défaite toulonnaise sur la pelouse de Clermont-Ferrand
Craig Burden, le talonneur Sud-Africain du RCT s'est révélé être une grosse plus-value pour son club cette saison. Habituellement puissant et très disponible dans le jeu, il s'est distingué différemment ce weekend. Le RCT se déplaçait à l'ASM pour tenter de conserver sa place de leader et de faire vaciller les Clermontois sur leurs terres où ils sont invaincus depuis plus de quatre ans. Les Toulonnais avaient faim en début de rencontre, très faim! Pour éviter à ses coéquipiers de mourir de famine, Craig Burden, qui s'est très bien intégré sur la Rade a eu une idée lumineuse. Il s'est dit "le huit de devant, c'est des gros, en plus on est pas loin de l'Italie, ils doivent adorer les pizzas".

Le talonneur s'est exécuté, balançant trois pizzas géantes à ses avants en première mi-temps. Rassasiés, ses coéquipiers l'ont sommé d'arrêter, mais c'était sans compter sur la générosité du Pizzaïolo de Durban, qui sait traiter ses clients fidèles comme personne. Ainsi, il leur a offert deux calzones juste avant la fin de son service, laissant sa place à Benjamin Noirot en cuisine dès la 50ème minute. Une générosité qui n'est pas sans rappeler Aldo Maccione dans le chef d’œuvre de la comédie française : Pizzaiolo et Mozzarel :



Au final, 6 lancers perdus par l'alignement Toulonnais qui ont forcément pesé dans la balance, puisque le RCT ne s'est incliné que 22-16 à Marcel-Michelin. Comme souvent lorsque l'alignement est défaillant, le lanceur n'est pas l'unique responsable, on peut penser que le timing des sauteurs n'est pas exempt de tout reproche. Il faut surtout citer l'excellente qualité du contre Clermontois, emmené par Julien Bonnaire, Nathan Hines, Alexandre Lapandry, ou encore Jamie Cudmore. A l'approche des phases finales, tous les détails comptent et l'encadrement du RCT a prévu d'interdire complétement les pizzas à ses joueurs. On déconne pas avec l'hygiène de vie quand on vise le titre!
Jean Tafernaberry (Le Rugbynistère)
Jean Tafernaberry (Le Rugbynistère)
Cet article est rédigé par Jean Tafernaberry (Le Rugbynistère), un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • ced
    100427 points
  • il y a 6 ans

cette petite paire de fesses ...

Vous avez rien compris les gars, on prépare la saison prochaine en anticipant sur l'intégration de Guirado.
comme ça sauteurs et lifts (et supporters) seront déjà habitués...

c'est qui le Mr Cinéma chez Le Rugbynistère ? 🙂

Félicitation à lui !

Tu sais quel atelier il va travailler pendant un mois celui là!,,, Bernard a pas dû être content mais alors pas du tout, pas sûr qu'il ait bien digéré ces pizzas là !!!

  • 6592
    31776 points
  • il y a 6 ans

Un grand bravo au monteur pour cette vidéo improbable.

Et un grand pouce vert @ "A Zinzala" pour la blague plus fine que j'ai entendue (lue) en 20 saisons dans le milieu du rugby...

  • Tryphon
    33621 points
  • il y a 6 ans

Il n'est pas tout seul, l'alignement de l'ASM joue parfaitement le contre, de plus celui du RCT n'est pas non plus dans un bon jour, mais bref, ça fait 6 lancements de jeu perdus en route avec presque autant de possibilités de scorer. Mais il a au moins deux Marguaritas pour lui, par contre je ne sais pas qui a servi la bière ??

  • MILIOUZ
    10854 points
  • il y a 6 ans

On va appeler ça un jour sans...

  • CedricH
    15270 points
  • il y a 6 ans

Est c'est là que son nom de famille prend tout son sens...

Trippant, le montage 😊

est-il sélectionnable en équipe de France? Il a les qualités pour.

question lancer façon pizza, on peut dire qu'avec Burden, Mozart est là!

Brice Mach aime ça!

  • cahues
    123322 points
  • il y a 6 ans

Prochainement ouverture d'une pizzeria avec son associé castrais. Lieu a definir!

  • Coq
    9439 points
  • il y a 6 ans

La même consigne est passée en équipe de France j'espère, parce que pendant le Tournoi on n'a pas été plus brillant 😊

Derniers articles

News
News
Transferts
News
News
Réseaux Sociaux
Vidéos
Vidéos
Vidéos
Vidéos
News