VIDEO. RCT - MHR : Gourmand, Bakkies Botha néglige un énorme surnombre... et se fait coiffer par René Ranger
RCT - MHR : Gros pêché de gourmandise pour Bakkies Botha

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
RCT - MHR : Bakkies Botha s'est montré un brin gourmand en oubliant un énorme surnombre sur l'aile. Le sud-africain a voulu y aller seul, il est tombé sur René Ranger.
On le sait, Bakkies Botha est un grand gourmand. A défaut de dévorer ses adversaires, le colosse sud-africain aime s'enfiler des pièces de barbaque géantes (de préférence après avoir tué l'animal lui-même avec son gros fusil). Ce que l'on savait moins, c'est que ce bon John-Filip est aussi un goinfre rugbystiquement : il l'a révélé hier face à Montpellier, en négligeant un énorme surnombre pour tenter d'aller seul à l'essai !

Certes, le joueur du RCT est un seconde ligne mobile, capable à l'occasion de marquer comme un trois quarts (il l'avait fait l'année dernière en H Cup, en marquant suite à une feinte de passe contre... le MHR). Mais sur ce coup-ci, il a peut-être un peu trop eu confiance en ses jambes de 34 ans. Résultat, le vétéran s'est fait rattraper par la belle défense de René Ranger, qui a réussi à lui faire sauter le ballon des bras juste avant la ligne.

Un pêché de gourmandise qui sera sans conséquences pour le RCT, qui réussira à marquer un 5ème essai un peu plus tard par Steffon Armitage. Bakkies a malgré tout dû être un peu triste. Gageons qu'il a été consolé par son nouveau meilleur ami, Mamuka Gorgodze...

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • indy
    23083 points
  • il y a 6 ans

Sincèrement une superbe action qui méritait d'aller au bout.

Mais finalement elle sera a montrer a tous les jeunots du pack : tu fixes tu donnes et ca va au bout tranquille ; pour le reste laisses faire ceux dont c'est le travail, ils viendront jamais pousser en mêlée à ta place alors les feintes de passes et les cad deb tu les oublies !
On les aime bien les gros mais faut pas charier.... ça reste des gros !

.....................................................................................affectueusement Indy lol

Il y a du chambrage dans l air a la vidéo..... mais Belle percée et jolie feinte de passe.....

  • BoBoB
    7965 points
  • il y a 6 ans

A sa décharge, j'en connais pas beaucoup qui auraient fait la passe. Et puis quand on voit comment il réagit après le match à sa bourde, difficile de lui en vouloir.
Joli job de Ranger en tout cas.

Vu le score, meme si sur le coup on s'est arraché les cheveux, on lui en a pas voulu longtemps, et ça nous aurais fais super plaisir qu'il le marque 🙂

  • Grisou
    17632 points
  • il y a 6 ans

Lui c'est vraiment un ouf malade !!!

bonne défense de montpellier l'intension de botha est bonne dommage qu'il fait un en-avant sinon sa aurait été un belle essai

Quelle tarlouze, ce bakkies, alors...

Ze Bakkies of Death!! 😀

Ah ces avants...........

Derniers articles

News
News
Transferts
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News