VIDEO. Top 14 - Stade Français : Hugo Bonneval : « Mais c'est qui ce petit con ? »
Top 14 - Stade Français : Jules Plisson et Hugo Bonneval se marrent.

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Après des débuts difficiles, Jules Plisson et Hugo Bonneval sont devenus très amis au sein du Stade Français. Découvrez-les dans cette interview croisée.
Nés au tout début des années 90, Jules Plisson et Hugo Bonneval font partie des grands espoirs du Stade Français et à plus long terme du XV de France. Tous deux formés dans le club de capitale, ils sont pour ainsi dire aujourd’hui, inséparables. Pourtant au début, ce n’était pas vraiment le grand amour. Jules Plisson se souvient : « Lorsque je suis arrivé au premier entraînement avec les Cadets, j’ai mis un casque. Je pense qu’il (Hugo Bonneval) a dû se dire : « Est-ce que ce mec-là joue 10 ou troisième ligne ? » Il a dû se foutre un peu de ma gueule. » L’ailier poursuit : « Je pense que la première fois qu’il (Jules Plisson) a m’a vu, il s’est dit : « Mais c’est qui ce petit con ? » . Aujourd’hui, Hugo Bonneval est moins arrogant, et les jeunes joueurs du Stade français s’entendent comme deux larrons en foire. En plus du rugby, ils partagent désormais une passion commune pour le golf. Mais comme toujours, la compétition est bien présente.




Jules Plisson et Hugo Bonneval seront par ailleurs alignés ce soir face à Montpellier pour le compte de la 8ème journée du Top 14. Un match au sommet entre deux équipes en forme ces derniers temps. Le Stade Français reste en effet sur trois succès de rang, notamment contre Clermont. Formation que le MHR a humilié le week-end dernier, 43-3.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Axelle
    31 points
  • il y a 6 ans

Sympathique vidéo!
S'ils s'ennuient le samedi soir, je suis ready pour un monopoly.

Très sympa, le petit Ti Amo sur la fin ça a bien du les faire rigoler au visionnage !

  • BoboXV
    12453 points
  • il y a 6 ans

Ca chambre... Plisson le roi de la vanne! Par contre s'il a un gros nez, ça ne le gène pour accelerer le ptit Bonneval! J'étais en face quand il a mis les cannes hier soir justement pour l'essai de Plisson... Pfiouuu!

Très sympa! je pense juste que Jules Plisson aurait pu éviter de se gratter les cou***** pendant toute la durée de la video, mais sinon super sympa!

Ils vont moins rigoler ce soir...

Sinon, pendant le ralenti avec Umberto Tozzi en musique de fond, je me suis demandé s'ils n'avaient pas joueur au jeu de la biscotte plus que de raisonnable...

  • mr rov
    21375 points
  • il y a 6 ans

Ouais ils se sentent bien et ça se voit sur le pré...gros matche ce soir...

Ils ont pas l'air malheureux les jeunots...
espérons qu'ils le restent tout au long d'une longue carrière!!! 🙂

sympa. je leur sait de confirmer leur bon, voire excellent pour plisson, debut de saison

Derniers articles

News
News
Transferts
News
News
News
News
News
News
Transferts
News