VIDEO. Top 14 - Stade Français - RCT : Sergio Parisse nous montre ses talents de jongleur et de magicien
Stade Français : Sergio Parisse nous montre d’acrobate.

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
S'il n'a pas le palmarès de Kieran Read, l'Italien Sergio Parisse n'en reste pas moins l'un des meilleurs à son poste. Il nous le prouve sur cette action.
S'il n'a pas le palmarès de Kieran Read, l'Italien Sergio Parisse n'en reste pas moins l'un des meilleurs à son poste. Excellent ballon en main, gratteur hors-pair, il s'illustre également par ses courses toujours très justes. Joueur de caractère, ce qui lui a d'ailleurs valu de passer quelques moments difficiles avec des arbitres, Sergio Parisse est le capitaine exemplaire d'une sélection italienne qui tend à des jours meilleurs. Malheureusement, le bonhomme n'est plus tout jeune et il se pourrait bien qu'il ne soit plus présent après la prochaine Coupe du monde. Une chose à laquelle ni le joueur ni les supporters italiens ne préfèrent penser. En attendant de se la couler douce sur une terrasse romaine, le troisième ligne continue de faire le job pour le Stade Français et de fort belle manière. Lors de la large victoire des Parisiens aux dépens du RCT la semaine passée (23-0), Sergio nous a régalés avec une action mêlant à la fois le jongle, en récupérant le cuir acrobatiquement en l'air, et la magie, en le faisant disparaître au nez et à la moustache (Movember oblige) de ses adversaires.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Aneto
    12914 points
  • il y a 6 ans

EL MAGO!

  • Shudo
    1641 points
  • il y a 6 ans

Je précise, non ce n'est pas une necro, il n'est pas mort.

  • Shudo
    1641 points
  • il y a 6 ans

Fidèle à son club, fidèle à ses co-équipier, toujours présent quand le club était au plus bas. Merci Monsieur P pour vos jours passés et a venir.

Un grand joueur, dans la ligne de beaucoups d´autres qui ont marqué ce sport. Avec Pape, ils sont le moteur de cette equipe en montrant la voie.

On a vraiment l'impression que ce type est partout sur le terrain, derrière, devant, sur les ailes (les 2 à la fois..si..;si), bref un joueur fort qui pousse toujours son équipe...Le Capitaine que beaucoup d'équipes devraient avoir..

  • peio31
    1740 points
  • il y a 6 ans

Un vrai joueur de playstation !! La puissance de picamoles sans les mains percées , l'agilité de Giteau sans ce casque affreux et l'intelligence de Broke James sans ses horribles mitaines !! Le tout avec une aisance parfaite dans la langue française, qui n'est pas sans rappeler Claude Bazotti. Il est rital et il le reste , et c'est bien dommage pour nous. heureusement on peut toujours naturaliser les sud-af ... !

lui c'est vraiment un des rares joueurs que je bade... il sait tout faire
le meilleur 8 au monde avant l'avènement de Read, la grande classe internationale

  • Maubec
    3989 points
  • il y a 6 ans

Sapiac76, imagine seulement ce que doivent se dire les Argentins qui l'ont bêtement perdu au profit de l'Italie parce que Kirwan, alors entraîneur italien et ayant du flair, lui a proposé de suite une place en équipe senior à 18 ans quand les Pumas ne lui proposaient que l'équipe junior.

c'est sur

Quel 8!!!!
fait chier qu'il soit italien

Derniers articles

News
News
News
News
Transferts
News
News
News
News
News
Transferts