VIDEO. Top 14 - Reprise musclée pour le Stade Français, en douceur pour le Racing-Métro
Top 14. Reprise musclée pour le Stade Français.

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Après des semaines de vacances, certains clubs du Top 14 ont repris l'entraînement. Une reprise musclée pour le Stade Français, en douceur pour le Racing-Métro.
Après plusieurs semaines de vacances, une partie des joueurs du Top 14 ont repris l'entraînement. Si les matchs amicaux au programme avant le début du championnat n'auront lieu que plus tardivement dans l'été, plusieurs clubs sont déjà sur le pont à l'instar du Stade Français. Pour les Parisiens, la saison 2013-2014 a été un échec. Au contact des meilleurs durant une bonne partie de l'exercice, et même leader du classement général au soir de la 8e journée, le club de la capitale a finalement échoué aux portes des places qualificatives pour les phases finales. Autant dire que les joueurs, déçus, ont l'envie de faire beaucoup mieux. Cela s'est notamment vu lors des premières séances de musculation.


Crédit vidéo : Dailymotion Stade Français

L'équipe rivale, le Racing-Métro, a quant à elle réalisé un très beau parcours en accédant au dernier carré après s'être payé le luxe de battre le Stade Toulousain à Ernest Wallon (16-21), avant de donner du fil à retordre au futur champion de France toulonnais. Une nouvelle année sans titre mais qui au vu du début de championnat, aurait pu être bien plus difficile. Les Racingmen ont su se montrer patients pour que l'alchimie prenne. Un groupe est sans doute né durant les moments difficiles. À l'heure de la reprise, l'ambiance est décontractée et bon enfant.


Crédit vidéo : Dailymotion Racing-Métro

Retrouvez le programme des matchs amicaux.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Kadova
    31045 points
  • il y a 6 ans

Il faut s'entrainer a l'aube comme en Afrique du Sud (si tu te souviens des videos de Fred Michalak).

  • ced
    100128 points
  • il y a 6 ans

chez nous il fait trop chaud pour s'entrainer, on va attendre septembre

Derniers articles

News
News
News
News
Vidéos
News
News
News
News
News
News