VIDEO. Top 14 - RCT. Andrew Cramond laisse ses dents sur la pelouse après un gros choc avec un coéquipier
Top 14 - RCT. Andrew Cramond a laissé ses dents sur la pelouse. / Crédit Photo : Twitter @JamesOConnor832

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Andrew Cramond se souviendra - ou pas - du match entre le Racing et Toulon. La faute à un choc assez violent avec son coéquipier Thibault Lassalle.
Les cartons d'eau de coco gratuits, les casques de grandes marques, les dotations de vêtements de sport, la voiture de fonction, etc., ça se mérite. Quand on est un joueur de rugby professionnel, il faut mouiller le maillot et aussi être prêt à laisser quelques plumes sur le pré pour pouvoir bénéficier des nombreux à-côtés. Quitte à ne plus ressembler à grand chose à 35 ans. Andy Cramond, lui, a tout juste 20 ans, mais il a déjà pris de l'avance en perdant plusieurs chicots sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy de Lille samedi dernier lors du match entre le Racing 92 et Toulon.

La faute à un choc assez violent avec son coéquipier Thibault Lassalle à la 74e minute de jeu. Alors qu'il tentaient tous les deux d'empêcher Wenceslas Lauret de marquer, leurs deux têtes se sont entrechoquées. Laissant les deux Toulonnais au sol durant un long moment. Si l'ancien joueur d'Oyonnax a pu poursuivre la rencontre, le jeune Écossais a été contrait de quitter la pelouse, remplacé au pied levé mais surtout sans chaussettes de Mikautadze.



S'il a repris ses esprits peu après, Cramond dit ne pas avoir trop de souvenirs de la rencontre. Cependant, il a en garde d’impressionnants stigmates.

Les Varois n'ont pas été épargnés dans cette renocntre puisque Virgile Bruni a été contraint de se faire opérer après un coup de crampon au visage.VIDEO. Top 14 - RCT. Andrew Cramond laisse ses dents sur la pelouse après un gros choc avec un coéquipierVIDEO. Top 14. Virgile Bruni en mode pirate après le coup de crampon involontaire de Marc Andreu

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Il y a que moi qui a cru en voyant la photo que drew mitchell se lancait encore dans un nouveau défi ?

La compote de Pommes fabriquée à coup de Biceps par Drew Mitchell a enfin trouvé preneur au RCT....

ouille j'ai mal pour lui... Et le protège-dent, ça ne sert pas à éviter ce genre d'accident ?

  • Fanch
    20475 points
  • il y a 4 ans

On voit bien une reconversion possible en chanteur des Pogues, Shane Mc Gowan: "I kiffed my girl by tfe Ffactory wall, dirty old town, dirty old town fff..."l

Vonathan Danty aime fa.

ollivon avait les crocs qui rayer le parquet lui aussi mais pour d autres raisons.😊 lui au moins rentra plus beau au pays des kilts

@bourinos

serte tu as amplement raison, sur mon français qui est imbitable a l'écrit. une légende urbaine raconte même que a chaque fois que j écris un com, une orthophoniste meurs dans le monde. mais quand je lis le tien(de com) je me dit que c est quand même dommage qu'il n existe pas le correcteur automatique d éducation.

@bourinos

Tu peux le réécrire en français (il y à un correcteur d'orthographe qui s'affiche quand tu poste un commentaire).

  • lau1
    12488 points
  • il y a 4 ans

Un beau portrait de glaswegian (Glasgow)

@lau1

Oui enfin ils ont pas montré mon meilleur profil sur celle-là.. 😉

J'avais trouvé ses actions très incisives .

@Dormeur 15

Au moins il a les crocs !

F'est pas fafile de fe faire une plafe au RFT !

Derniers articles

News
Vidéos
Vidéos
Vidéos
News
Vidéos
News
News
News
News
Transferts