VIDEO. Top 14 - Oyonnax - MHR. Antoine Tichit fait exploser Alexandre Bias à l'impact
Top 14 - Oyonnax – MHR. Antoine Tichit fait exploser Alexandre Bias à l’impact.

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Malmené par le MHR en Top 14, Oyonnax a tenté de bousculer son adversaire à l'image de cette énorme percussion du pilier Antoine Tichit sur Alexandre Bias.
À l'orée de la 23e journée du Top 14 et d'un match décisif contre Grenoble, Oyonnax est relégable. Une place qui ne fait pas du tout honneur au jeu pratiqué par le promu ni à la volonté affichée par ses joueurs tout au long de la saison. Cette équipe séduisante qui a fait tomber l'ASM, le RCT ou encore Castres à domicile doit aujourd'hui se battre pour son avenir dans l'élite du rugby français. Et si l'USO a en effet pu s'appuyer sur les rencontres à Charles Mathon pour engranger les points, la dernière réception en date n'a pas vraiment tourné à l'avantage des Oyonnaxiens. Une deuxième défaite à la maison cette saison face à Montpellier (8-22) qui complique d'autant plus cette fin d'exercice stressante.

Le club de l'Ain n'a pourtant rien lâché face au MHR, notamment en défense, obligeant les visiteurs à prendre les points au pied par François Trinh Duc durant plus d'une heure avant que Nagusa ne frappe (68e). Malheureusement, les locaux n'ont également pas réussi à trouver la faille dans le rideau défensif adverse avant la toute dernière minute. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de bousculer les Montpelliérains à l'image de cette énorme percussion du pilier Antoine Tichit sur Alexandre Bias en deuxième mi-temps.


Merci à Yan pour cette belle vidéo.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Pas de chance pour l'USO qui accède au TOP14 la saison où il faudra 50 points pour se maintenir...sur d'autres saisons, j'ai vu des qualifiés aux phases finales avec les mêmes résultats que l'USO.

ça fait un peu 2 mois qu'il a signé à perpi

  • CEVEN
    169721 points
  • il y a 6 ans

A.BIAS "Quand j'ai croisé Tichit, ça a fait pschiiiiiiiiiiiiit "

Désolé
😑

@ Oscarbp
Surtout quand on est longiligne face à un pilier, qui plus est en mettant l'épaule

Oui, surtout qu'il joue à 500 bornes de là...

en plus c'est un bon pilier gauche ce Tichit, il mériterait un essai en bleu
j'espère pour lui que l'USAP va se maintenir

ce qui prouve qu'il vaut mieux se baisser pour plaquer un joueur lancé

Derniers articles

Transferts
News
News
News
News
News
News
Transferts
News
News
News