VIDEO. Top 14 - Le RCT annonce le nom de son nouveau capitaine et le lancement d'une marque de cola
Top 14 - RCT a multiplié les annonces lors de soirée.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Ce vendredi, Mourad Boudjellal et le RCT avaient donné rendez-vous au Palais Neptune de Toulon pour la traditionnelle présentation de la nouvelle saison.
Ce vendredi, Mourad Boudjellal et le RCT avaient donné rendez-vous au Palais Neptune de Toulon à ses supporters ainsi qu'aux partenaires pour la traditionnelle présentation de la nouvelle saison. Lors de cette soirée où ont été présentés les deux trophées européens ainsi que le Bouclier de Brennus tant désiré, on a notamment pu découvrir les nouvelles tuniques du club varois ainsi que le nom du nouveau capitaine toulonnais pour 2014-2015. Le successeur de l'ouvreur anglais Jonny Wilkinson, qui a été ovationné lors de la présentation du staff, se nomme Carl Hayman. À 34 ans, le pilier all black va avoir lourde tâche de mener les siens vers de nouveaux succès. Il sera épaulé par Chris Masoe et Juan Martin Fernandez Lobbe, vice-capitaines, dans un premier temps pressentis pour endosser ce rôle si important.



Plusieurs annonces ont concernant le déroulement de la saison ont été faites par Mourad Boudjellal. Ainsi, le RCT a décidé de limiter les délocalisations cette saison avec seulement deux réceptions en-dehors de Mayol. Le 29 novembre, Toulon recevra Clermont à Nice, puis Toulouse à Marseille le 28 mars. L’antre du double champion d’Europe, qui passera à 18 000 places (contre 15 000) après les travaux prévus l’été prochain, a pour sa part vu sa pelouse être entièrement refaite. De plus, les spectateurs verront encore mieux leurs idoles avec le nouvel éclairage HD alors que les VIP auront eu une vue parfaite sur le terrain à la faveur d’une nouvelle loge exclusive située à côté des remplaçants.

Les supporters qui n’y auront pas accès pourront toujours se consoler avec le nouveau produit marketing estampillé Toulon, le Coca RCT. Les idées ne manquent pas du côté de la Rade puisqu’après le bracelet « Objectif Bouclier », Mourad Boudjellal a annoncé l’apparition d’un t-shirt où il sera inscrit, « Doublé, le jour d’après ». Les supporters sont invités à le porter pour le premier match de la saison à Mayol, le 23 août contre La Rochelle). Si le RCT parvient à réaliser un second doublé historique cette saison, un autre t-shirt se lancé avec la mention, « Le jour d’après, j’ai re-doublé ». Cela méritait bien un Pilou-Pilou.


Crédit vidéo : Var-Matin
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

A quand la brosse à dent, le rouleau d'essui-tout et le sapin pour voiture aux couleurs du RCT ?
Seul truc bien de la soirée, la nomination de Carlito au poste de capitaine...

  • Compte supprimé
  • il y a 6 ans

Un bonhomme discret, humble et efficace, dans sa derniere saison: tres bel hommage.

  • ced
    100304 points
  • il y a 6 ans

avec toutes les bières que vous vous êtes enfilé pendant les phases finales un peu de cola vous fera le plus grand bien

Il est à la fois humble et il montre tellement l'exemple à suivre sur le terrain ! On pouvais pas imaginer mieux pour prendre une si belle relève 🙂

C'est pas un cola qu'il faut lancer, c'est un apéritif à base d'anis ( doublement) étoilé!

  • cahues
    121628 points
  • il y a 6 ans

Carl Hayman capitaine, exemplaire,et juste récompense pour ce guerrier qui se rapproche
tout doucement vers une fin de carriere au RCT tout a son honneur.

Derniers articles

News
News
Transferts
News
News
Transferts
News
News
News
News
News