VIDEO. Top 14 - L'Aviron Bayonnais en appelle à son 16e homme pour éviter la relégation
Top 14 – L’Aviron Bayonnais en appelle à son 16e homme.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
Samedi à Anoeta, l’Aviron Bayonnais joue une grande partie de son avenir en Top 14 face au Stade Français, lequel joue sa saison. Un match décisif.
Samedi à Anoeta, l’Aviron Bayonnais joue une grande partie de son avenir en Top 14 face au Stade Français, lequel joue sa saison. Pour ces deux clubs, l’heure n’est plus au calcul. Mais si le club parisien est certain de faire partie de l’élite du rugby français la saison prochaine, son adversaire basque est loin de jouir de la même certitude. Avant-dernier du Top 14, les Basques comptent deux points de retard sur le premier non relégable catalan. Une victoire donnerait un peu d’air à l’Aviron, lequel serait encore maître de son destin. Une défaite ne condamnerait pas forcément le club basque de manière mathématique, mais celui-ci serait dépendant des résultats de ses concurrents pour le maintien. Aussi, et pour éviter d’avoir à jouer les prochaines rencontres avec la peur au ventre, les joueurs ont lancé un grand appel à leur supporters en vue de cette rencontre décisive face aux Parisiens.


Une vidéo a d’ailleurs été réalisée spécialement pour l'événement.



Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • timar
  • il y a 6 ans

L'USAP va sortir un gros match contre Toulon vous allez voir!! Ils en ont les moyens!! Je spense que Grenoble est vraiment pas bien en ce moment et en plein doute... On véra bien!!

encore une fois ils vont se sauver à la dernière journée...

grenoble qui étaitquasi sauvé est dans une spirale négative terrible!

Et bien le 16eme homme a parfaitement rempli son rôle.
Bravo a l'AB, dommage pour le SF qui connais une perte de vitesse ...

gure koloreetaz harro !!!(fier de nos couleurs) ALLER BAYONNE !!!

Derniers articles

Réseaux Sociaux
News
Vidéos
News
Transferts
News
News
News
Sponsorisé News
News
Vidéos