VIDEO. Top 14 - Insolite : Dans les coulisses de Grenoble - Clermont avec La Guille
Top 14 : La Guille fait vivre les coulisses de Grenoble - ASM.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Top 14 : Découvrez les coulisses de la rencontre opposant le FC Grenoble à l'ASM Clermont avec un La Guille en pleine forme.
Ce vendredi, l'ASM Clermont a confirmé sa bonne forme actuelle en s'imposant (très) largement sur le terrain de Grenoble. Face à des Isèrois méconnaissables, les hommes de Franck Azéma ont déroulé, à l'image d'une ligne de 3/4 flamboyante. Auteur d'un triplé, Noa Nakaitaci s'est notamment mis en évidence.VIDEO. Top 14 - Insolite : Dans les coulisses de Grenoble - Clermont avec La GuilleVIDÉO. ASM : Noa Nakaitaci claque un hat trick en 35 minutes contre GrenobleScore final ? 12-45, les Auvergnats inscrivant en tout six essais. La rencontre, elle, a forcément été bien vécue dans le camp des vainqueurs, comme le prouve La Guille. L'ancien homme de terrain de Canal+, qui officie désormais dans le Canal Rugby Club, nous emmène dans les coulisses de la rencontre avec une bonne dose de second degré chez les interviewés du soir.



La Guille vous manque-t-il sur les bords de terrain en Top 14 ?
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • AKA
    49439 points
  • il y a 4 ans

Je rejoins Cedirak : ce gars est pathétique, ses vannes et interventions sont nulles ainsi que les analyses de son compère chevelu et ce n' est pas le joli minois d' Isa qui arrive à sauver tout çà .Supporter cette émission après un match commenté par l' attelage Bayle-lombard est au dessus de mes forces... C+ descend de plus en plus vers la médiocrité

  • Cedirak
    20477 points
  • il y a 4 ans

Sentiment de malaise. Comme souvent avec Guillard récemment. Avec ses questions il a plus de chances de voir la gamine fondre en larme que de répondre "la cata". Combien de gamins ont-ils subit ça avant d'avoir la séquence à diffuser?
Guillard est pathétique dans une émission qui l'est tout autant et semble plus faite pour introduire l'émission suivante que pour parler de rugby.

Entre la surexposition de Carter dont il est question dans chaque émission; la pauvreté des "analyses" d'un Chabal tout juste capable de moins faire penser au café du commerce que Marcochon (la différence se situant probablement dans le taux d'alcoolémie) mais incapable de faire la différence, par exemple, entre un JIFF et un joueur sélectionnable; un invité dont on se demande parfois pourquoi il est présent puisqu'il n'a au final que quelques secondes de parole sans cesse interrompues par Guillard ou Chabal; ou les sujets tellement convenus et rabâchés qu'on a l'impression de voir des rediffusions, il ne reste pas grand chose d'autre que le sourire d'Isabelle (qui semble plus concernée par le conducteur de l'émission que par ce qui est dit) pour regarder ce programme.

@Cedirak

Bah tant qu'il y a Isa.....

  • Cedirak
    20477 points
  • il y a 4 ans
@Cedirak

ça se voit tant que ça?

Si ça faisait 2-3 émissions je serais d'accord avec toi et d'ailleurs c'est pour cela que j'ai continué à regarder. Mais sera-t-on indulgent avec ces jeunes joueurs après 11 sélections et presque 6 mois d'existence?

@Cedirak

J'ai comme l'impression que tu n'aimes pas....A l'instar des Jeunes Joueurs de l'EDF peut-être convient-il de laisser le temps à l'Equipe de s'installer....

  • straits
    19303 points
  • il y a 4 ans

J'ai pas vu de com des palois mais pendant le CRC j'ai bien entendu que C. Smith souhaitait rester à Pau et pourquoi pas entraîner. C'est un scoop et une super nouvelle. Un gars avec son expérience pour entraîner des lignes arrières, sacré cadeau !

Il y a des fois ou il fait de la peine sur le plateau du canal rugby club ... Il patauge dans ses notes et dans ses blagues. Ca donne mauvaise impression.

C'est quand le Fils à Jo n°2 ?
Le Pitch / Jo est allé filer le parfait amour en Irlande (du coté du Comté de Mayo) et s'occupe (parce que Mme est dans le Business) du Club de Rugby local... Les choses vont mal (trop de Gaélic Football pas assez de Fondamennnnntaux à l'entrainement!) et le derby arrive à grand pas (là-bas les rivalités locales ce n'est pas un vain mot !)....Jo appelle Pompon pour s'occuper des Avants et le Fiston (qui laisse tomber sa dernière année de médecine !) pour prendre le Poste de n°10 car c'est bien connu ils savent pas former des Ouvreurs......En Guest BOD & O'Connell qui font une dernière pige.....

Il est vraiment tres drole ce mec, c'est un bonheur. Il devait pas etre evident a coacher lui

Rendez nous la Guille !!

  • Loyam
    37059 points
  • il y a 4 ans

Je confirme que Laguille est plus à l'aise sur un terrain, que sur le plateau du CRC, où il donne l'impression d'être en difficulté.
Quant à l'émission en elle-même, je la trouve très bien. Il est toujours un plaisir à la regarder, et pas seulement pour la beauté d'Isabelle Ithurburu.

😊

@Loyam

Conrad Smith "😜uait" la gentillesse ce Dimanche....J'adore ce mec....Logique que La Guille malgré sa "bouteille" soit qq fois un peu impressionné, après Carter il chambre (gentiment) le gratin du Joueur Mondial.....Parfois, la barrière de la langue (tps de traduction) désamorce l'effet comique un peu...Mais les choses vont s'améliorer, un Mr comme Smith piquera vite à toutes les blagues mm avé l'accent Béarnais, vu qu'il envisage de poser ses valises un moment en Béarn.....

"C'est la cata !" : elle m'a tué la gamine ! 😀

Sympa

  • Snafu
    3468 points
  • il y a 4 ans

Disons que son humour à plus sa place sur le bord d'un terrain que sur un plateau télé.
🙂

Derniers articles

News
Transferts
News
News
Transferts
News
News
News
News
News
News