VIDEO. Top 14 - Dans les coulisses de la soirée mousse du Stade Français Paris
Top 14 : la soirée mousse de folie du Stade Français Paris.
Les Parisiens ne se sont pas échappés au moment de faire la bringue pour fêter le titre de champion de France... La preuve avec une vidéo complètement déjantée.
« Life is life ! La la la la la ! » C'était il y a une semaine. Jusqu'au bout de la nuit, les joueurs du Stade Français Paris fêtaient avec la manière le titre de champion de France acquis face à l'ASM. Fini le temps où le club de la capitale échouait aux portes des phases finales. Oubliées les années galères. Les Soldats Roses renouaient (enfin) avec leur glorieux passé. Leurs aînés étaient au moins aussi connus pour leurs qualités rugbystiques que pour leurs esprits fêtards ? Qu'importe. Bouclier de Brennus sous le bras et bouteilles de jus de fruit à portée de demain, la nouvelle génération leur a fait honneur et ne s'est pas échappée au moment de faire la bringue. Ça c'est rougby © !

Souvenez-vous : nous vous avions partagé les nombreuses scènes de joie qu'avaient postées les Parisiens après la finale. Sauf qu'elles avaient été publiées pour la plupart en format photo, et qu'on ne va pas se mentir : rien ne vaut une bonne vieille vidéo pour se téléporter dans les travées du Stade de France. Embarquez donc avec les champions de France 2015 pour un résumé d'une soirée de folie, comme si vous étiez...

Vous avez aimé ? Il y a mieux, avec une soirée mousse complètement barrée, improvisée dans les douches des vestiaires du SDF. Derrière la caméra, c'est le futur Marine, Scott LaValla, qui assure un show complètement déjanté. Devant, Hugh « Jon Snow » Pyle & co ne sont pas mal non plus. Ah, ce qu'on aurait donné pour être invités dans l'intimité des champions de France...

Crédit vidéos : Stade Français Paris

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • ced
    96190 points
  • il y a 4 ans

rien de tel qu'un peu de mousse pour aller pécher la truite

C'était juste une petite blague, je ne remet absolument pas en cause ses capacités de gestion que ce soit pour son entreprise ou pour le stade français, j'apprécie d'ailleurs beaucoup son travail au club, et pas uniquement pour le titre de champion.

On peut en outre être timide et avoir du caractère, certains dictions disent même que ce sont eux qui dirigent le monde.

Le regard de Jérôme Fillol à 1:52 "Mon dieu où qu'est-ce qu'on est ici? Me laissez pas seul avec ces tarés!".
Un p'tit tour et puis s'en va...
Les Sud-Af' ont quand même l'air d'être les 1ers quand il s'agit de faire des conneries 😛
Ross, Bosman, VDM, Steyn ils sont tous "cul nu dans la brume" 😀

Bah tout ça reste du jus de fruit ... inutile de rayer 😉

  • VIKKING
    12905 points
  • il y a 4 ans

@[email protected] En tous cas, il est bien dans l'esprit du SF ces dernières saisons, à savoir Travail et Humilité, je pense qu'il sait que la victoire appartient d'abord aux joueurs, de plus il n'est pas un président extraverti comme Lorenzetti ou Boudjellal, il savoure humblement et intérieurement.

J'espère seulement que cette superbe victoire va arranger et calmer les soeurs du Président Savare qui trouvaient que le club coutait très cher par rapport aux résultats qu'il obtenait ;o)

Comme le dit le dicton : Seule la victoire est belle.

  • brokenow
  • il y a 4 ans

euh timide... il est quand même capitaine d’industrie d'une boite de 7mille personnes donc je crois pas que ce soit ça. Surement encore pris par l'émotion de la victoire plutôt

C'est sur que les joueurs sont bien plus à l'aise que Savare sur les vidéos 😊 (Je me moque pas, on a le droit d’être timide).

Derniers articles

Vidéos
News
News
News
Vidéos
News
Transferts
News
Ecrit par vous !
News
News
News