VIDEO. Top 14 - Biarritz olympique : Aled Brew cité après sa prise de muay-thaï sur Thierry Lacrampe
Top 14 - Biarritz : La prise de muay-thaï d'Aled Brew sur Thierry Lacrampe.
L'ailier du Biarritz olympique, Aled Brew, a été cité devant la Commission de discipline de la LNR après un choc appuyé avec Thierry Lacrampe de l'ASM.
L'ailier du Biarritz olympique, Aled Brew, a été cité à comparaître devant la Commission de discipline de la LNR en sa séance du 8 janvier 2014 suite à la rencontre A.S.M. Clermont Auvergne / Biarritz Olympique Pays Basque du 21 décembre 2013, comptant pour la 14ème journée de Top 14. Le Gallois devra y répondre de son comportement. Si le communiqué de la Ligue est assez évasif on peut imaginer que cette citation est liée au choc avec le demi de mêlée clermontois Thierry Lacrampe peu après l'heure de jeu. Suite à une pénalité jouée rapidement par ce dernier à l'aide d'un petit coup de pied à suivre, l'international du Pays de Galles a fauché le Jaunard en pleine course en tentant de contrer le ballon dans les airs. Un geste, non sanctionné par l'arbitre lors du match mais que le commissaire à la citation a choisi de noter, qui a quelque peu perturbé les Basques, bien trop passifs face à la détermination de Vosloo.



Mauvais réflexe ou geste intentionnel, cela n'a pas empêché l'ASM de poursuivre sa marche en avant en deuxième mi-temps après un premier acte serré où la défense biarrote a parfaitement su contenir les assauts des locaux (MT : 6-3). Suivant une nouvelle pénalité par Radosavljevic, remplacé juste après par Lacrampe, Clermont a inéluctablement pris le dessus sur un BO qui avait sans doute beaucoup trop donné physiquement lors des quarante premières minutes. Un premier essai de Malzieu a tout d'abord permis à Clermont de faire le break (16-6) avant que Vosloo n'aggrave la marque. Grâce à l'apport de son banc, l'ASM n'a pas levé le pied. King en bout de ligne (66e) puis Lacrampe (74e), qui entre temps avait recollé sa tête et profité d'une inspiration géniale de James, ont mis un point final à la 69e victoire consécutive de Clermont à Marcel-Michelin (35-6).
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

c'est quoi la lessive ???
Pour blanchir cette fautâche, faut du détergent 😉

Derniers articles

News
Vidéos
Vidéos
News
Vidéos
News
News
News
News
News
News