VIDEO. Top 14 - Bayonne - MHR. Timoci Nagusa colle un énorme caramel à Blair Stewart
Top 14 – Bayonne – MHR. Timoci Nagusa découpe Blair Stewart.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Le MHR a réalisé une très bonne opération en Top 14 en allant s’imposer à Bayonne. Un match marqué par le caramel de Timoci Nagusa sur Blair Stewart.
Le MHR a réalisé une très bonne opération à l’occasion de la 8e journée de Top 14 en allant s’imposer sur la pelouse de Bayonne (10-15), où jusqu’à présent, seuls les Toulonnais y étaient parvenus en tout début de saison. Une deuxième victoire à l’extérieur après celle acquise à Clermont (20-21) qui permet à Montpellier de grimper à la troisième place du classement général. Il faut dire qu’après la correction reçue à Mayol une semaine plus tôt (40-17), les hommes de Fabien Galthié avaient à cœur de relever la tête. Sous la houlette du troisième ligne international Ben Mowen, auteur de deux essais en coin à la 25e puis à la 44e, le MHR a fait le boulot en attaque malgré une fin de partie à suspens qui aurait pu tourner à l'avantage des locaux suite à une touche à 5 mètres dans les tout derniers instants.

Du côté de la défense, les Montpelliérains n’ont pas eu grand-chose à faire après une entame en faveur des Bayonnais puisqu’ils ont globalement monopolisé le cuir avec deux fois plus de franchissements, de mètres parcourus et de passes après contacts. Néanmoins, il leur a fallu se montrer attentif notamment face à un Scott Spedding toujours aussi incisif. Lequel a été récompensé par un essai à la 50e qui maintenu l’espoir d’une victoire bayonnaise dans cette rencontre. Mais à l’image de cet énorme caramel de l’ailier fidjien Timoci Nagusa sur l’ouvreur néo-zélandais Blair Stewart en première mi-temps, les Héraultais ont fait comprendre à leurs adversaires qu’ils n’allaient pas avoir la vie facile dans cette rencontre.


Crédit vidéo : yoe91

Le résumé du match :


Crédit vidéo : Aviron Bayonnais
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • ghis_2004
  • il y a 5 ans

allezZZZZ, alleZZZZZ.....les bleus et blancs de l'AAAAViirRRon Bayo......oupfs !

Gratos ? Un professionnel du top 14 ? Comme c'est mignon...

  • Kyb
    10838 points
  • il y a 5 ans

Eh... j'ai Jean-Michel qui m'a lâché pour l'explosion du rocher qui trône au bout de mon terrain : Nagusa pourrait le faire gratos ?

En même temps vu le parpaing qu'on lui envoie, ça ne pouvait pas se passer autrement!

Oui, c'est toujours plus sympa à regarder quand ton équipe est du bon côté du tampon.

  • fredo16
    21783 points
  • il y a 5 ans

net et précis....propre..rien à dire..

Derniers articles

News
News
Transferts
News
News
Transferts
News
News
News
News
News