VIDEO. Super Rugby - Stormers : Cheslin Kolbe fait l'amour à 7 défenseurs des Jaguares pour le sublime essai
Super Rugby - Stormers : l'essai magique de Cheslin Kolbe.
Super Rugby : Retrouvez le résumé vidéo de Jaguares - Stormers, avec l'essai en solo exceptionnel de Cheslin Kolbe, qui laisse des cartes de visite.
Tout avait bien commencé pour les Jaguares dans ce Super Rugby new look. Premier match, première victoire au terme d'un scénario complètement fou face aux Cheetahs, du côté de Bloemfontein. Menés 24 à 3 au bout d'une demi-heure, les coéquipiers de Santiago Cordero avaient fini par l'emporter sur un drop de Nicolas Sanchez dans les derniers instants : score final, 33-34.VIDEO. Super Rugby - Stormers : Cheslin Kolbe fait l'amour à 7 défenseurs des Jaguares pour le sublime essaiVIDÉO. SUPER 18. Les Jaguares remportent leur premier match après un superbe essai de 70mSauf que depuis, les Argentins enchaînent les défaites et le premier match à domicile de leur histoire n'a pas inversé la tendance, avec une troisième rencontre sans succès. Face aux Stormers, un essai de De la Fuente n'a pas été suffisant (8-13 au coup de sifflet final), la faute à une défense plutôt attentiste... ou au talent de Cheslin Kolbe, c'est selon. L'arrière de poche a inscrit un essai en solo complètement fou grâce à des crochets de folie. Finalement stoppé sans être plaqué, le Sudaf' va ensuite se relever pour foncer tête la première dans l'en-but.

Crédit vidéo : Rugby Onslaught

Retrouvez le résumé complet de la rencontre. Au classement général cumulé, les Stormers sont seconds, derrière les Chiefs.

Crédit vidéo : Facebook Super Rugby

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • epa
    34912 points
  • il y a 3 ans

Il fait """l'amour""" à des défenseurs....?????? Vous êtes bizarres quand même parfois.

  • Aouan
    23541 points
  • il y a 3 ans

On ne tardera pas à le voir sur la scène internationale celui là, pour suivre régulièrement le super rugby je peux vous dire que c'est un phénomène!

Entre l'essai du 15 des Stormers et le résumé complet, il n'y a finalement pas grande différence !

Et l'écran du demi d'ouverture sudaf', on en parle, non ?

@Vincent Débattu

Il ne gêne pas vraiment la défense

Les Stomers ont été original dans le remplacement de Gio Aplon !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
Vidéos
Transferts
News
News
News