VIDEO. NRL - Sonny Bill Williams marque avec trois défenseurs sur le dos et offre un essai avec une passe magique
NRL – Sonny Bill Williams fait la différence avec ses gros bras.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
Pas vraiment en vue depuis le début de la saison en NRL, Sonny Bill Williams s'est particulièrement illustré lors du match entre les Roosters et les Bulldogs.
Pas vraiment en vue depuis le début de la saison en NRL, Sonny Bill Williams avait à cœur de se montrer sous un bien meilleur jour face aux Bulldogs, surtout après la déculottée reçue par les Roosters face aux Cowboys (42-10). Et quoi de mieux qu'un large succès sur la pelouse du leader du classement, pour se refaire la frite. Un succès 31-12 notamment acquis grâce à deux essais en force du meilleur joueur de l'année 2013. Comme souvent, SBW n'a pas fait dans la finesse en agressant la défense comme il sait si bien le faire. Quatre défenseurs n'ont tout d'abord pas suffi à le stopper à moins de 10 mètres de l'en-but. En deuxième mi-temps, le All Black a remis le couvert avec trois Bulldogs sur le dos, preuve de sa très grande détermination. L'infatigable Williams a également prouvé quelques instants plus tôt qu'il pouvait aussi être au service de ses coéquipiers en fixant deux défenseurs et en sacrifiant son épaule pour adresser une merveille de passe à hauteur pour Shaun Kenny-Dowall. Du très bon Sonny Bill.



Sans doute un peu jaloux de Williams, et un brin frustré, David Klemmer a tenté de lui voler la vedette avec un pas de l'oie particulièrement raté au moment de charger en fin de match. Un geste stupide qui lui a valu d'être sur le rapport.


Crédit vidéo : NZAUTV Rugby League
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Nan mais c'est tout bêtement une tentative de triple saut. Vu qu'en athlé les mecs arrive à sauter environ 18m il s'est dit qu'avec ca il filait droit vers l'essai. Ca s'est vraiment joué à peu de chose finalement, il y avait juste 5 mecs devant lui en défense...

Cela resemble plus à une tentative de raffut du pied (ou alors il manque de vivacité pour un pas de l'oie à la fidjienne).

  • jpm11
    1003 points
  • il y a 6 ans

Bizarre son pas de l oie si c est ce qu il voulait faire

Ce n'est pas sa faute, il a vu une compilation des essais de Nalaga !!

  • Niels
  • il y a 6 ans

@Damienmert

Guisset n'avait pas joué en NRL?

  • damienmert
  • il y a 6 ans

et le premier francais a jouer en nrl ? pas d'article sur lui ?

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de son pas de danse-jevaistousvousfeinter-vousallezriencomprendre :

_soit il est vraiment méga confiant en lui, que son pas de danse va l'emmener à l'essai : dans ce cas, il a sans doute pas vu qu'il y a 3 adversaires qui l'attendent à bras ouverts : qu'il en mette 1 dans le vent, 2 : ok s'il a un lien de parenté avec Quade Cooper mais 3, faut pas rêver ...

_soit vengeance personnelle s'il a pas apprécié une distribution de confiseries pendant le match et qu'il veut le faire savoir.

Dans tous les cas, le 13 noir est tout près de se prendre les crampons de l'énergumène puis son genou plein fer donc pas très malin au final.

Sur cette action, c'est surprenant de voir le recul qu'a SBW : on pourrait que, vu sa deuxième vie de boxeur, il pourrait chercher à distribuer des marrons à la volée mais là, il reste assez distant : classe !

  • Cowboy
  • il y a 6 ans

155 points à Supercoach 😊 !

Derniers articles

News
News
News
News
Sponsorisé News
News
Vidéos
Vidéos
Transferts
News
News