VIDEO. Super Rugby - Nick Cummins s'arrache sur 80m pour empêcher Johnny McNicholl de marquer
Super Rugby – Nick Cummins s’arrache sur 80m.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
Nick Cummins nous a offert un très beau sauvetage lors du match entre la Western Force et les Crusaders en Super Rugby malgré l'ampleur du score.
Nick Cummins ce n'est pas seulement un style et une coupe de cheveux tout droit sortis des années 70 et des interviews d'après-match totalement loufoques. Sous ses airs de mec perché, l'ailier de la Western Force est un joueur de talent, international à 12 reprises avec les Wallabies, qui fait partie de ceux qui donnent tout sur le pré. Le genre de joueurs à faire 80 mètres pour empêcher un adversaire de marquer alors que son équipe est largement menée au tableau d'affichage (23-7). Nous sommes à la 77e minute de jeu. Les Crusaders se dirigent vers la victoire suite à un essai de l'ailier Johnny McNicholl à la 24e grâce à un bijou de passe après-contact d'Israel Dagg puis à un essai de pénalité accordé par l'arbitre à la 71e. Sur un temps fort de la Force qui tente de doubler la mise en fin de partie après l'essai Dane Haylett-Petty (48e), Kieran Read intercepte et met les cannes. De son aile, Nick Cummins entreprend alors une folle course dans le sens inverse pour empêcher McNicholl de doubler la mise.


Crédit vidéo : TTRugby VidZ

Retrouvez le résumé de la rencontre, avec la très belle passe de Dagg à partir de 0’58.


Crédit vidéo : Aotearoa SportsVideos
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

si c est 118 il est paase ou 218?

  • Grisou
    17632 points
  • il y a 6 ans

The "Honey Badger" ? Je rêve pas ?!

  • Glas.Wegian
  • il y a 6 ans

Mbof, non justement j'espère ne pas le voir en Top14 (même encore une fois j'adore ce joueur), ça commence à être saoulant ces armées Mexicaines en Top14, si on arrêtait d'acheter tout ce qui bouge, on l'aurait peut-être déjà trouvé notre "Honey Badger" Français.

Puis c'est ça qui est beau: qu'il reste à la Western Force pour porter l'équipe à bout de bras!

  • Mayk83
    15731 points
  • il y a 6 ans

Cummins, le fils caché de Daniel Herrero !!!

Le "blaireau blond" (il s'est choisi son surnom) a encore frappé! Je ne serai pas triste de le voir par chez nous en Top 14 ou en H Cup...

En France, il n'y a pas longtemps, on avait bien sûr Seb Chabal mais surtout... Rémy Martin !! Dans son genre, il était quand même très spectaculaire 🙂

  • Glas.Wegian
  • il y a 6 ans

Nick Cummins fait de plus en plus d'adeptes (perso j'adore ce joueur) j'ai vu un article Britannique qui le considère que le joueur le plus spectaculaire du monde (sur et en dehors du terrain, en interviews notamment).

Il est vrai que c'est ce genre de joueur qui fait aimer le rugby, il a un comportement irréprochable sur le terrain et fun en dehors, un dégaine incroyable et se distingue dans une franchise Australienne qui n'a pas énormément de succès sportivement.

Au fond c'est ça qui est top, des joueurs qui ont de la personnalité et se donnent sur le terrain!

Moustachu, bouffeur de c** !!

@ Wawan :

Sur le coup, Read n'est pas exempt de tout reproche si cela ne va pas au bout. Car au final, c'est un 2 contre 1 à jouer. Mais ce joueur est quand même énorme !!

Personnellement, je trouve que Picamoles est un 8 de niveau international. Ce n'est pas le même style que Read ou Parisse, il est plus puissant et moins rapide (et moins technique sûrement) mais c'est important d'avoir ce profil en Equipe de France. Et avec Dusautoir et Ouedraogo (ou Nyanga), il y a une très bonne complémentarité.

  • didser
    4362 points
  • il y a 6 ans

un beau retour il faut toujours y croire bravos

j'aime bien son look!
et c 'est un beau retour!

Joli plongeon !

  • Wawan
    1076 points
  • il y a 6 ans

Et sinon on en parle d'à quoi ça ressemble le meilleur 8 du monde? Parce qu'on n'a pas grand chose qui s'en approche !

Derniers articles

Vidéos
Vidéos
Vidéos
News
Vidéos
Vidéos
Vidéos
News
News
News
Sponsorisé News