VIDEO. Super Rugby - Lolagi Visinia jongle avec le ballon pour un essai acrobatique face aux Chiefs
Super Rugby - Lolagi Visinia jongle avec le cuir l'essai face aux Chiefs.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
Forts de leur succès sur les Reds en Super Rugby, les Blues ont parfaitement débuté leur match face aux Chiefs avec cet essai acrobatique de Lolagi Visinia.
Forts de leur large succès sur les Reds (44-14) la semaine passée en Super Rugby, les Blues d'Auckland se déplaçaient sur la pelouse des Chiefs ce vendredi soir avec la ferme intention de faire un coup après une première partie de saison plutôt difficile. Sous l'impulsion d'un Ma'a Nonu de plus en plus omniprésent à mesure que la saison avance, les visiteurs ont rapidement ouvert la marque. Il n'a en effet fallu attendre que sept petites minutes pour voir le premier essai de la rencontre après un très bon travail du centre des All Blacks qui a mobilisé plusieurs défenseurs pour l'ailier pour l'ailier Lolagi Visinia (6e). Lequel a tout de même dû s'employer pour marquer en jonglant avec le cuir face à plusieurs défenseurs. Un début de rencontre parfait qui a cependant été annihilé par les champions en titre quelques minutes plus tard alors que le pilier Ben Tameifuna, également très en vue depuis plusieurs semaines, rentrait en terre promise en position d'ailier après un gros temps fort des siens.

Les Chiefs ont ensuite pris le match à leur compte alors qu'une attaque initiée sur leur ligne des 10 mètres, avec plusieurs magnifiques passes après-contact, a vu Tim Nanai-Williams marquer un deuxième essai grâce à son coéquipier Dwayne Sweeney (20-13). Les hostilités ont repris dès le début du second acte alors que Tameifuna s'offrait un doublé en force. Quelques instants plus tard, c'est l'arrière Tom Marshall qui parachevait une nouvelle attaque au long cours menée par l'excellent Nanai-Williams (32-13). La victoire avait choisi son camp, même si à un quart d'heure de la sirène, le centre George Moala réduisait l'écart avec une réalisation en coin.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

j'ai la sensation de voir 15 fautes par action. plongeon dans les rucks, passage par le côté, accrochages de joueurs sans ballon…
il y a des nuances du sud qui m'échappent.

ils transpercent les défenses, en tout cas, ça rafraîchit

  • thiboo
    26445 points
  • il y a 6 ans

En Top14 y aurait juste eu un en avant.. 😛

Derniers articles

Sponsorisé News
News
News
News
News
News
News
Transferts
News
News
News