VIDEO. Super Rugby - La machine Ma'a Nonu fait exploser Colin Slade avec une charge monstrueuse
Super Rugby – Ma’a Nonu fait exploser Colin Slade.
Ce samedi, les Crusaders ont obtenu une victoire cruciale devant les Blues et ce malgré la rudesse de Ma'a Nonu, sans pitié avec Colin Slade.
Ce samedi, les Crusaders ont obtenu une victoire cruciale (21-13) dans la course aux places qualificatives pour les phases finales du Super Rugby en disposant difficilement des Blues d'Auckland à Christchurch. Malgré l'enjeu, la rencontre a été très animée avec deux essais en force de l'ailier surpuissant Nadolo Nasiganiyavi (16e, 72e) et une très belle interception de près de 100 mètres de Frank Halai à la 19e. Mais surtout par la charge monstrueuse du centre international Ma'a Nonu sur l'ouvreur des Crusaders Colin Slade. Le pauvre Slade, qui avait déjà été martyrisé la semaine passée face aux Hurricanes par Julian Savea et surtout Hadleigh Parkes, a cette fois-ci eu beaucoup plus de mal à se relever. Il sera d'ailleurs remplacé juste après par Johnny McNicholl.

Venu au contact face à son coéquipier chez les All Blacks, il a cependant rapidement regretté de ne pas l'avoir pris plus bas pour le faire tomber. Malgré sa vitesse peu élevée, Nonu a littéralement fait exploser son adversaire grâce à sa densité physique. Si vous êtes bien attentifs, vous pourrez même voir un protège-dent se faire la malle sur l'impact. "Oh no, it's not nice !"


Crédit vidéo : TTRugby VidZ

Colin Slade prend cher en ce moment.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Je crois que je vois de qui tu parles, c'est pas un internationnal qui est double champion d'Europe et de France ?

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News