VIDEO. Super Rugby - James Slipper prend trois semaines de frigo pour ce plaquage retourné sur Peter Saili

VIDEO. Super Rugby - James Slipper prend trois semaines de frigo pour ce plaquage retourné sur Peter Saili
Super Rugby - James Slipper retourne Peter Saili.
La saison des Reds va de mal en pis. Corrigés par les Blues, ils devront se passer de leur pilier James Slipper coupable d'un plaquage retourné sur Peter Saili.
La saison des Reds va de mal en pis. Dernière de la conférence australienne avec seulement trois victoires au compteur après dix matchs joués, la franchise du Queensland a connu une 7e défaite le week-end dernier sur la pelouse des Blues. Un match à sens unique qui a vu les Néo-zélandais prendre le large dès la première mi-temps sous l'impulsion d'un Ma'a Nonu en forme internationale. Un premier acte également marqué par le carton jaune du pilier James Slipper pour un geste contraire aux règles, et pour lequel il a d'ailleurs écopé de trois semaines de suspension.



Nous sommes à la 34e minute. Les Blues sont une nouvelle fois dans un temps fort et menacent d'aggraver le score après l'essai de Jackson Willison quelques instants plus tôt. Le cuir passe de main en main jusqu'à celles du troisième ligne Peter Saili qui donne rapidement pour son pilier Charlie Faumuina. Sans doute trop rapidement puisque Slipper ne se rend pas compte qu'il n'est plus en possession du ballon et lui inflige un gros plaquage renversé. Si les jambes passent bien au-dessus des hanches, c'est le dos qui rentre en contact avec le sol. Cependant, on peut penser que la commission de discipline a pris en compte le fait qu'il était très en retard au moment de rendre sa décision.

Derniers articles

News
News
News
Transferts
News
News
Transferts
Amateur
Vidéos
Transferts