VIDEO. Super League - Rangi Chase mystifie la défense des Bulls avec une merveille de passe pour l'essai
Super League – Rangi Chase mystifie la défense des Bulls.

Soutenez le Rugbynistère pour le prix d'une pinte !

Dans la famille des joueurs pétris de talent, je voudrais Rangi Chase. Le Néo-zélandais a fait la différence en Super League face aux Bulls avec une magnifique passe.
Dans la famille des joueurs pétris de talent et capable de changer le cours d'une action en une demi-seconde, je voudrais Rang Chase. Certains d'entre vous ne sont sans doute pas familiers avec ce joueur, il faut préciser qu'il évolue à 13 et non à XV. Il s'avère que le Néo-zélandais devenu Anglais est l'un des meilleur joueur de la discipline. Désormais aux Reds Devils de Salford en Super League après plusieurs saisons passées aux Castleford Tigers, il nous régale de temps à autre d'une action qui mérite d'être mise en lumière. Avant le déplacement chez les Bulls de Bradford, Chase et les siens n'étaient pas forcément au mieux dans le championnat anglais de rugby à 13. Une victoire était donc impérative. Sur la pelouse du Provident Stadium, les Reds Devils n'ont pas manqué leur rendez-vous avec sept essais à la clé, pour une victoire 38 à 24. Auteur de l'un d'entre eux, Rangi a également offert un caviar à son coéquipier Francis Meli sur un bijou de passe dans le dos en pleine course.


Merci à Bber pour la vidéo

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le kiwi d’origine nous gratifie d’un petit grigri magique. En 2013, il avait enrhumé la défense des Dragons Catalans en toute fin de rencontre en se faisant une passe à lui-même dans le dos. NBA style !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Cowboy
  • il y a 7 ans

Mon rêve serait de voir Rangi et Danny Brough associés une fois, une seule fois, pour diriger le jeu d'une équipe.
Et plaindre les chasseurs d'en face.
😊

  • gégé
    770 points
  • il y a 7 ans

pAS MAL LA 2 VID2O

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
Vidéos
News
News
News
News